| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:12:12 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | quelqu'un aurait reussi a l'avoir sans code ? et si oui comment ?! |
gros minet Transactions (0) | c'est quoi cette zone ? |
jigawa Transactions (1) | Ca sent pas le Simcity 5 pour cet E3....
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah la zone 5.1, c'est une zone, surement style base militaire.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je crois qu'il faut énormément de pollution/déchets pour que la zone 51 soit proposée. Mais je me rappelle plus exactement, pis j'ai pas trouvé de faq précise sur le net. |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Bonjour après lecture de quelques tutoriaux sur le net j'arrive pas vraiment à régler mon probleme :
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 19-05-2006 à 03:34:16 |
Romf Transactions (6) |
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | j'ai bien envie de m'y remettre moi a ce jeu...
--------------- Ma Galerie Photo |
Dæmon Transactions (2) | arf, moi aussi je viens de le réinstall, mais l'install de rush hour flanche --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | mouai, mais meme.... --------------- Ma Galerie Photo |
Dæmon Transactions (2) | ayé, j'ai réussi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
eraser17 Transactions (0) | quand tu stagne tu fais une nouvelle ville a coté |
Dæmon Transactions (2) | j'en ai deja 2 :
eraser17 Transactions (0) | une pulluland c pas vraiment une ville, une ville c'est fait pour develloper les échange, polluland c'est juste pour fournir de l'emploi |
Dæmon Transactions (2) | oui je sais.
Message édité par Dæmon le 21-05-2006 à 09:25:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Romf Transactions (6) | Le train c'est chiant |
Dæmon Transactions (2) | vi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Romf Transactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) | oui je vois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Romf Transactions (6) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2006 à 18:51:08 ![]() Tout ça m'a donné envie de m'y remettre.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol les codes
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso j'ai jamais eu besoin de code, bcp de mes villes sont a + 12 milions de $ mais impossible de dépasser les 800k habitants --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dæmon Transactions (2) |
eraser17 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Daemon => mettre des batiments connue permet justement d'ammenner les commerce et residence a proximité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | up petit topic |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ben ouai, faut pas qu'il meurt... |
eraser17 Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 22-06-2006 à 17:58:52 |
barnabe Transactions (0) | Ué, un sim city 5 en vraie 3D, ça serait bieng. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-06-2006 à 18:14:57 |
blizzard 2 Transactions (0) | Surtout que spore ça a l'air d'être un sacret projet |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |