| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:41:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,jcrois pas.... jcrois plutot que c'est une scene d'accident comme les autres qu'on a fait un screen et que c'est pour epaté la gallerie.... et c'est reussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | regarder la route sur le screen de l'accident de train,y a une grand route sans berne central et qu'on peu faire aerien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
relis mon msg Message édité par JerryCrazy le 07-05-2003 à 19:49:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
faut aussi esperer que c'est pas encore un screen comme sur les videos ... mensongere... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:50:50 ![]() ![]() |
TTD,c'est de la gestion de transport,a mon avis,SC sera plus limitée que TTD,donc,je ne suis pas daccord avec ce que tu dis que ce sera le gameplay staïle TTD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Djall Transactions (0) | drapeau |
mrbebert Transactions (0) |
Railroad Tycoon, c'était encore mieux |
j'l'ai pas aimé moi,par contre TTD,j'adorais... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
a quand un remplacant de TTD mais au graphisme somptieu de SC4? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
greenleaf Transactions (0) | il sort quand cet addon ??
|
greenleaf Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Premier post mis a jour, de quoi relancer ce topic déjà ... aller avouont le: mythique ! |
jigawa Transactions (1) | Il est vrai que je trouve dommage que les vehicules disparaissent devant les vehicules de secours dans la version de base. Du coup, ils ne sont jamais bloqués par la circulation Message édité par jigawa le 07-05-2003 à 23:42:19 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ils deconnent grave chez maxis/ea. pompe a fric detected |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | 10 ? à la limite ok, mais 30, c'est de la folie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | apres, ils pleurent, ouinnnnnnnnn ,y'a du pirataaaaage |
Cedski ITWTTransactions (0) | oui 10 euros c'est le prix que j'avais proposé sur un autre forum...
|
EA a fait la meme chose pour Battlefield 1942 Road To Rome(Addon de Battlefield 1942),ils ont sorti une addon qui ajoute quelque vehicules et quelques maps et l'ont sorti a 30? resultat,j'ai du debourser 30? puisque sur le net,la majeur partie des gens on été forcé de l'acheter pour jouer sans deconnexion etant donné que certains serveurs ont les maps des 2 episodes ....
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 00:09:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Sim City Scape à été mis en place.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c bizarre cette photo
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par antp le 08-05-2003 à 17:27:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |