| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:37:28 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | dite faut obligatoirement le 1er pacth ou je peux mettre le deuxieme direct sur le jeu d'origine ? |
sharkybdx Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ok merci |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Euh dites, g un probleme
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:27:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | petit drapeau car je vais bientôt recommencer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon kk1 a une idee a mon probleme ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://simcity.ea.com/coolstuff/landmarks/index.php
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vais finir par le revendre ce jeu,j'y ai jamais pris le temps de jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | moi aussi je l'ai mis de cote apres avoir beaucoup joué, mais j'y reviendrai |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | pareil |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | EH KK1 A UNE IDEE A MON PROBLEME DE GRAPHICS RULES.SGR ??? |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | A ma connaissance le jeux c'est bien patcher, il ma pas sorti d'erreur lors du patchage !
|
PappyMarco Transactions (0) | Salut les zamis,
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah a mon avis oui, c comme les bus, fo en mettre a peu peres toute les 15 cases, et les entourer de route, sinon personne n'y va !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.clubic.com/n/n8743.html
Message édité par JerryCrazy le 07-05-2003 à 18:08:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dost67 Transactions (0) | http://www.simtropolis.com/news.cfm?id=69
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
19ko,ca dois pas corriger grand chose,enfin,a testé tout de meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dost67 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Heu c'est pas vraiment un patch.. plutot une bonne vieille gruge pour annuler les problèmes de circulation, ça me tente bien, j'en ai un peu marre de voir certains de mes buldings de niveau 8 en R§§§ devenir pourri quaismment immédiatement !!
|
Cedski ITWTTransactions (0) | 30 $ le futur addon apparamment... |
|
|
ca va devenir comme les sims --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
quesque tu veut,on croirait presque que EA est la section jeu de MS telement ils sont radin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | quelques screenshots :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tiens on voit aussi en bas à gauche de ce screenshot des rails en hauteur... un genre de métro aérien ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on peu meme donner des noms au rue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'ai vu aussi,a mon avis,un metro aerien style Chicago --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Cet image d'accident de train ça me refait penser que ça serait quand même bien une version moderne de Transport Tycoon Deluxe (concept et gameplay de TTD, mais graphismes style Simcity)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |