| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 09:37:03 ![]() ![]() |
brains In riding I trust !Transactions (0) |
Message édité par brains le 20-04-2005 à 09:49:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brains In riding I trust !Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | dites moi, je voulais savoir, vous savez pas où je peux avoir gratutement des vraie region, deja toutes faite...? --------------- Ma Galerie Photo |
drasche Transactions (0) | Ils en proposent sur le site officiel non? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | oui, mais je les ai deja... --------------- Ma Galerie Photo |
drasche Transactions (0) | http://www.simcity-fr.com/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:45:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est LE site pour les trucs à télécharger pour Simcity. Surtout pour les bâtiments etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ça m'enerve, j'ai crée un compte et je ne reçoit pas de mail de validation.... --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 16:44:34 ![]() g@mbit->y'a des villes à dl sur simtropolis ? j'en ais pas trouvé |
tichmadinina Transactions (0) | bonjour,
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | À mon avis pour SC5 il faudra au moins un an ou deux, voire plus. Il y a chaque fois eu quelques années entre les versions de Simcity.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | http://www.simtropolis.com/stex/in [...] by=default --------------- Ma Galerie Photo |
Plam Bear MetalTransactions (0) | pour les amateurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 11:52:07 ![]() sympa les tof |
Romf Transactions (6) | Bonjour à tous
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | http://img.www.france.com/gallery/ [...] on-ort.jpg
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! J'ai jamais compris comment GAGNER de l'argent à ce jeu. Sinon, je m'y mettrai comme un dingue vu sa réalisation... Mais là c'est bien énervant de jouer et de savoir qu'on va perdre à l'avance... --------------- Mon Feedback ! |
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 18:46:15 ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Bon ben ca y est j'ai recommencé une petite ville |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les taches c'est probablement que t'as oublié de gérer la collecte des ordures Message édité par antp le 16-05-2005 à 11:08:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf Transactions (6) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | T'as déjà vu un train prendre un tournant à angle droit ? Message édité par antp le 16-05-2005 à 11:27:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 16-05-2005 à 11:29:20 |
willson Transactions (0) | moi aussi, je m'y suis mis. C vrai qu'on chope pas le truc directement. J'étais pourtant habitué avec SC2000/3000 ou je fesais de grosses villes sans problèmes, la c'est autre chose.
|
Romf Transactions (6) | moi j'ai du mal à gagner vraiment de l'argent
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je change pas les impôts, à part pour les industries polluantes que je mets à 15§ pour ne pas en avoir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |