| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:14:17 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je mets tous les services dès le début. Je construis quelques zones de chaque type. Tout ça en pause. Puis ensuite une fois que j'ai tout ça je lance le jeu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf Transactions (6) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Oui et non :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf Transactions (6) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je sais plus exactement, mais à ce stade-là c'est peut-être pas encore rentable. Il faut encore continuer à étendre les zones d'habitation dans le rayon d'action de l'école/hôpital/etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pour l'acheteur, il faut assez d'argent en caisse pour payer l'équivalent d'une année d'échange.
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Message édité par ChtiGariX le 18-05-2005 à 14:11:13 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:10:52 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oula merci pour les reponses, j'aurais jamais penser a relier de l'electricité et de l'eau entre les deux Message édité par starmindfr le 20-05-2005 à 15:11:42 |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Bon sinon ca roxe ce jeu |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai déjà fait deux villes entièrement industrielles. La 1e j'ai pas des screenshot sous la main mais la seconde ressemble à ça :
Message édité par antp le 21-05-2005 à 11:01:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Romf Transactions (6) | Elles sont sympa tes villes antp |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | D'habitude j'ai plus d'industries que ça, du hi-tech, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas énormément de toute façon.
Romf Transactions (6) | ok |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les routes ne sont pas trop encombrées ?
Message édité par antp le 21-05-2005 à 12:26:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Mon autre ville industrielle :
Romf Transactions (6) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il y a deux de mes villes ou sans que je comprenne pourquoi j'ai ce genre de problème aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf Transactions (6) |
|
willson Transactions (0) | tain !! moi j'y arrive tjrs pas ! Message édité par willson le 22-05-2005 à 17:27:58 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | alt, shift ou ctrl pour ça (je sais plus laquelle)
willson Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | Ah je savais pas, intéressant |
Message édité par willson le 22-05-2005 à 17:56:14 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça a été ajouté par une des mises à jour. T'as bien installé toutes les mises à jour du site officiel ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 22-05-2005 à 19:29:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par willson le 22-05-2005 à 20:41:13 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça a été ajouté dès la première update ; c'est indiqué sur le site :
Message édité par antp le 22-05-2005 à 21:23:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf Transactions (6) |
|
Message édité par willson le 23-05-2005 à 01:58:04 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
bulma29 Transactions (0) | Salut, petit problème avec mes canalisations, peut-être que vous pourrez m'aider... En fait j'ai mes canalisations qui crèvent, avec le super message "la gadoue rend foue" et met le jeu en alerte, donc impossible de continuer, pourtant mon budget eau est au beau fixe, j'ai beau le mettre à fond comme au niveau demandé, réparé sans cesse, ça continue. Impossible de continuer le jeu, ça devient soulant, surtout que les réparations finissent par me prendre tout mon argent! J'ai même essayer de supprimer des trucs du genre la décharge toxique parce qu'ils disent qu'il peut y avoir des inconvénients notables sans savoir lesquels... déjà la supprimer ça crache, et puis ça n'a rien fait du tout! Peut-on m'expliquer ce qui se passe ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai jamais eu ce problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bulma29 Transactions (0) | De toute façon, l'argent de l'entretien est compris dans le budget eau qui comprend entretien et production. On ne peut donc que modifier le budget total... Si j'avais pu modifier le budget entretien seulement... Parce que bon, là, j'utilise parfois que 15% de ma prod... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est du budget total dont je parlais Message édité par antp le 26-05-2005 à 15:13:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krest Transactions (0) | Salut si qq1 avait qq soucis graphic (ombre foireuse, festival de bug graphique) avec çà 6800 gt (autre?) ils semblent régler avec les dernier 77.72 Message édité par Krest le 24-06-2005 à 17:39:03 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | dites moi, pour faire tourner le jeu a fond...?
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |