| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
moard En colère.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Salut, moi j'ai un truc qui s'appelle Busblocker mais çà ne stoppe que les bus. Par contre intéréssé pour les voitures |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 19:35:26 ![]() y'a les 2 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 01-02-2005 à 19:43:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 01-02-2005 à 20:27:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ok ok... Message édité par G@mbit le 01-02-2005 à 20:29:26 --------------- Ma Galerie Photo |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Mon CD de rush hour est cassé --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 10:35:20 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Salut delux = sc4+rush hour (2cd) c'est çà la réponse que tu attend?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Up de la mort |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je me suis remis à y jouer récemment, mais je prends rarement le temps pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Question pour les zones agricoles : quand je définis une grande zone agricole, un seul fermier s'installe, ça fait 2 emplois. Une petite : pareil 2 emplois aussi.
--------------- Retraité de discussions |
mrdoug Transactions (0) | J'ai recommencé à y jouer sans les codes , c'est plus jouissif quand même, et les péages c'est de la balle |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ChtiGariX >> ce que je fais en général c'est un genre de "damier" pour que les fermes ne soient pas trop grandes, et une fois qu'elles se sont construites je remplis les cases vides --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai jamais beaucoup utilisé les fermes, j'ai pas plus d'infos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
Il me semble bien que ça fonctionne comme ça |
Krest Transactions (0) | Si qq à une 6800(gt) est ce qu'il a des bug?. plus le n° de drivers montre plus c'est la cata |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | put**, c'est la premiere fois que j'arrive a tenir une ville sans les codes... --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 19:49:57 ![]() |
Message édité par antp le 24-03-2005 à 20:12:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krest Transactions (0) | j'ai mis les 76.44 béta et plus de bug |
jigawa Transactions (1) | Bon je vais m'y remettre un peu, ca me manque |
jigawa Transactions (1) | si quelqu'un a suivi les derniers ajouts, nottament les derniers patch/mod qui ameliorent les deplacements... bah ca m'interesse |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pour ce qui est des bâtiments, bah ça évolue toujours.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Excellent ce topic est toujour en tete d'affiche !!! Et on retrouve toujour les memes, je sais pas si vous vous souvenez de moi.... Message édité par Cedski le 19-04-2005 à 23:11:19 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Et quelques images de mes villes en cours : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | qu'est que le network addon apporte de plus que celui d'il y a.... 8 mois... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ils ont continué à corriger des bugs, et ont continué d'ajouter des features --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | ok merci.. c'est pas encore la révolution de l'été dernier.... |
jigawa Transactions (1) | Merci beaucoup pour ces precisions. |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Vu le temps q'il a fallu entre le 3000 et le 4 c'est pas pour tout de suite. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Et entre le 2000 et le 3000, et entre le 1 et le 2000
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |