| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Xocs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 18:14:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 20:17:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2004 à 18:40:12 ![]() ben merde alors je suis tout seul à y jouer bon d'accord je l'ai eu hier... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | non, mais nous on s'en est un peu lassé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | La page d'aide sur mon site était un peu inutile : certains trucs étaient faux, d'autres pas sûrs, et le reste était obsolète suite à la sortie de Rush Hour.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 17:20:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 17:21:25 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 18:09:01 ![]() ouf ça remarche |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | La page que tu as pris en screenshot c'est moi qui l'y avais mise : je n'avais pas ma page d'origine sous la main au boulot, donc il a fallu attendre que je rentre chez moi. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 18:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 18:11:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 18:35:11 ![]()
|
Xocs Transactions (0) | par l'intermédiaire dun image bmp je crois, en faisant des teintes |
Jean Michel Transactions (0) | Salut, je veux installer rush hour et en cliquant sur le bouton installer, il me demande si je suis sur de vouloir quitter l'installation. Il y a quelque chose que je comprends pas !!?? J'ai essayé de réinstaller le jeu, pas mieux... ca l'a deja fait a qqn ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | La première fois que je l'avais installé il disait que SC4 était pas installé (alors qu'il l'était) mais en virant tout puis en réinstallant le tout ça a marché chez moi.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2004 à 11:41:03 ![]() version deluxe powaaaaaa |
eraser17 Transactions (0) | j'avais eu le probleme mais je me souvient pas de la solution |
Krest Transactions (0) | Salut tlm, depuis que je suis sous le 6800gt j'ai plein de bug d'affichage : ombre mal gére, surimpresion de la grille explosif, ...
Message édité par Krest le 29-12-2004 à 00:44:59 |
Krest Transactions (0) | Bon finalement je suis revenu au 66.81 en ayant pris soin de virer tout ce qui trainait de nvidia. Et réisntallé sc4
Message édité par Krest le 29-12-2004 à 12:05:42 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | L'update est quand même nettement plus vieille que Network Addon.
Krest Transactions (0) | Vi j'ai vu Message édité par Krest le 29-12-2004 à 20:30:05 |
Krest Transactions (0) | Bon pour ma gare j'ai trouvé, elle sont juste mal placé. Une est trop proche de connection route/avenue et l'autre est proche d'un port.
Message édité par Krest le 01-01-2005 à 12:19:23 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | ok merci vais voir çà. Vu que j'ai pas mal furetter sur les mod çà doit être un bat/lot.
|
Krest Transactions (0) | Slt, encore moi.
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | tu as comparé les courbes de consommation et de production d'eau? parce que chez moi, quand la zone baisse autour des tuyaux cela signifie que je produis pas assez d'eau. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | La station d'épuration a un rayon d'action correct je trouve (la taille d'une carte normale il me semble).
Krest Transactions (0) | Ok, j'ai trouve 1 pompe qui semble faire l'affaire ainsi qq petite station de traitement .
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Si tu as des réseaux distincts en effet ça fausse les courbes. Mais en allant voir les détails sur une des pompes de chaque réseau tu dois avoir un taux d'occupation correct. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Hello j'ai la version deluxe de simcity 4 (mais malheureusement en anglais) y a-t-il un moyen de patcher le jeu pour jouer en français je crois avoir vu un tel patch mais seulement pour le jeu de base.
|
Krest Transactions (0) | Bah normalement il te propose a l'install 14 langages. Ta du loupé qq chose là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2005 à 19:42:40 ![]() essai de la réinstaller normalement c'est multilangue |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Certaines versions pirate ne proposent le choix qu'entre anglais, japonais, coréen et chinois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2005 à 20:58:30 ![]() |
Krest Transactions (0) | Salut, qq sait ou je pourrais trouver un explication clair, enfin en français surtout de c'est demand caps.
|
Jean Michel Transactions (0) | Bon bah ce jeu est très prenant, mais son défaut majeur, c'est qu'une fois qu'on arrive à un équilibre financier pour que la ville gagne de l'argent, on tourne un peu en rond, il n'y a plus grand intérêt. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les scénarios je les trouvais impossibles à faire moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet Transactions (0) | Je viens de me remettre au jeu. Problème : j'ai formaté, et perdu mes plug-in. Savez vous comment s'appelle celui qui permet d'interdire certaines routes aux voitures ? C'est bien pratique pour faire des routes à voitures et à bus. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je n'ai plus le nom exact en tête ("bus lanes" ou "hov lanes" ou quelque chose du genre), mais le "lot exchange" de simtropolis n'est pas dispo pour le moment, de toute façon je dois avoir le fichier chez moi ; je l'uploaderai ce soir si je n'oublie pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère.Transactions (0) | vivement un sim city vraiment on-line.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |