| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Grouiiiiiik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:02:25 ![]() ![]() |
kaidok Transactions (0) | On est toujours là , pas très loin |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
up |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | pour ceux qui ont loupé les bords de rivières de Peg :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | j ai pas essayé la route pour les bus mais a mon avis ca ajoute du réalisme c est tout. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | normalement ça ne laisse passer que les bus
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ça, j'en sais rien... faut tester
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | S'ils les remplacent c'est précisé en général, sauf pour certains très anciens bâtiments qui remplaçaient d'office (suffit de voir la date, si c'est d'avant l'été 2003 ça commence à être vieux) Message édité par antp le 18-06-2004 à 19:30:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:29:47 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ctrl+Alt+Shift et clic sur l'icône du mode "dieu".
Message édité par antp le 18-06-2004 à 20:08:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | c'est exactement le genre de chose que je cherchai |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ha ? j'ai jamais eu ça moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | http://www.toutsimcity.com/affiche [...] =date&pg=3
Message édité par kaidok le 19-06-2004 à 01:08:24 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est de la triche ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | bah un chti peu , mais comme ca j ai pu transformer ma ville industrielle au depart polluante en ville indus preske uniquement hi-tech .
Message édité par kaidok le 19-06-2004 à 10:03:15 |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
kaidok Transactions (0) | Si tu aimes beaucoup tu peux toujours mettre un petit commentaire sur le site , ça fera plaisir a son créateur . |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | si t'est enregistré sur le site de Maxis,
|
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | a priori oui
|
nikolai Transactions (0) | |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | les mods c'est dans le dossier plugins dans le dossier d'install de sc4 je pense.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | pour les fans des Simpsons > http://www.simtropolis.com/lots/in [...] er_creeker
Message édité par antp le 20-06-2004 à 23:28:31 |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | au-dessus de la description, un lien rouge "Download: NetworkAddon_Beta" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai Transactions (0) | Effectivement |
nikolai Transactions (0) | Je suis en train de lire ou disons decrypter la doc du mod, mais je comprend vraiment rien |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | . Message édité par meriadeck le 30-03-2008 à 16:18:04 --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | (. Message édité par meriadeck le 30-03-2008 à 16:18:29 --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |