| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
La Tache Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 21:50:33 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Je me suis amusé ce soir Message édité par nikolai le 21-06-2004 à 22:22:23 |
Grouiiiiiik Transactions (0) | on doit les installer ou les batiments que l'on dl ? |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Grouiiiiiik Transactions (0) | je ne parvient pas a trouver le lien pour dl les quais que j'avais vu sur ce topic (je suis ptete pas remontéa assez loin mais ca me semble tout récent) . QQun saurait me le donner svp ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | . Message édité par meriadeck le 30-03-2008 à 16:17:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:38:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | le site qui l'hébergeait c'était simtropolis justement |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | page précédente en fait : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2004664 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | dans le dossier "plugins", on l'a dit hier encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
Grouiiiiiik Transactions (0) | autre chose :
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | tout dans le dossier plugins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grouiiiiiik Transactions (0) | oki merci |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://www.simtropolis.com/lots/details.cfm?id=3653
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grouiiiiiik Transactions (0) | un truc completement bete. J'ai tjs du mal a placer les batiments qui doivent etre a la fois sur l'eau et su terre... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai Transactions (0) | http://www.simtropolis.com/
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça arrive régulièrement |
nikolai Transactions (0) | Ok Message édité par nikolai le 22-06-2004 à 22:13:35 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | . Message édité par meriadeck le 30-03-2008 à 16:18:52 --------------- Acceuil |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | quelles sont vos valeurs max de traffic dans une rue ? route ? avenue ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | personne ne veut prendre mon train... Message édité par tomtom41 le 26-06-2004 à 21:43:55 |
nikolai Transactions (0) | J'ai essayé le monorail aussi, mais pareil c'est pas utilisé, pourtant le franchissement de la riviere est obligatoire pour aller aux zones indus. et forcement les ponts et le métro est saturé |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
Message édité par satchie le 27-06-2004 à 23:34:40 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
kaidok Transactions (0) | Est-ce que c'est utile de créér une deuxième ligne de chemin de fer juste a coté de la première lorsque celle-ci est surchargée ? ( en rouge dans le graphique des embouteillages ) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui, ça répartit le trafic sur les deux lignes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | merci antp |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Un Aldi et un Media Markt :
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Encore mieux, Intermarché et McDonals :
|
Zesty 7e dégrés dans le fourTransactions (0) | hello,
|
Zesty 7e dégrés dans le fourTransactions (0) | merci d'avance Message édité par Zesty le 08-07-2004 à 23:05:03 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Plusieurs possesseurs de cartes ATI avaient ce problème, mais je ne sais pas comment le résoudre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |