| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 05-06-2004 à 17:22:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 17:22:17 ![]() ![]() |
kaidok Transactions (0) | Ah oui tiens , j avais oublié les feries , bon je vais mettre ça alors , merchiii |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour ma part je me suis assez vite lasser de SC4, après avoir fait une 10aine de grosse villes et tout ce qui va avec bah je n'ai plus trouver de chose interessante finalement, c un peu trop repetitif a mon gout, bonne continuation aux autres |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Avec le jeu d'origine je m'en étais assez vite lassé. Puis avec RH et surtout avec les bâtiments trouvés sur internet ça m'a redonné envie d'y jouer. Mais là j'y joue de nouveau moins. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Moi je suis un gros barbare , pour bien faire faudrait que je puisse attaquer la ville du voisin .. au moins commercialement Message édité par kaidok le 05-06-2004 à 23:25:03 |
eraser17 Transactions (0) | ca viendra surement dès que le jeu passera en 3D complete, a ce moment la tout les delires seront permis au niveau interactivité avec la ville |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ha,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:43:02 ![]() ![]() |
kaidok Transactions (0) | Voila un petit lien pour un superbe batiment sur simtropolis : http://www.simtropolis.com/lots/details.cfm?id=3533
Message édité par kaidok le 06-06-2004 à 21:59:14 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tous les bâtiments de Cobb vallent le coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Oui bien sur , je ne l ai pas dit mais j ai téléchargé tous ses batiments . |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Le "Berlin Set" est sympa aussi :
kaidok Transactions (0) | J ai un problème , je pense que c est arrivé quand j ai fait l update de mon jeu .
Message édité par kaidok le 07-06-2004 à 14:29:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | salut,dites ya moyen de trouver sur d'autres sites les landmarks et batiments dispos sur le site officiel de EA ?? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaidok Transactions (0) |
Message édité par kaidok le 07-06-2004 à 17:52:10 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Sur les autres sites t'as pas les bâtiments dispo sur le site d'EA il me semble Message édité par antp le 07-06-2004 à 17:39:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | ah si il parle des landmark officiels , non , y a ke sur le site officiel qu on peut les trouver évidemment Message édité par kaidok le 07-06-2004 à 17:43:42 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | didju |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah tu copies ton dossier plugin ailleurs pour en faire une sauvegarde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://www.simtropolis.com/lots/details.cfm?id=3558
kaidok Transactions (0) | voilaaaa -> téléchargé |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | question l add on rush hour contient il le patch pour accelerer un peu le jeux ou faut il installer ce patch quand meme ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il contient les patch qui étaient dispo pour le SC4 d'origine (donc pas besoin de les installer), mais il y a déjà un patch disponible pour Rush Hour, à installer donc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Message édité par kaidok le 11-06-2004 à 16:27:34 |
Message édité par vingtcent le 11-06-2004 à 16:21:11 |
eraser17 Transactions (0) | ben koi, faut t'enregistrer c tout |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | 15h -> 22h30 non stop j ai mal a la tete et ja i pas vu le tps passer |
kaidok Transactions (0) | J ai téléchargé la dernière update ainsi que les derniers props mais |
nikolai Transactions (0) |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) | il n'y aurai pas moyen de faire une sorte de pack avec tous les batiments fonctionels que l'on peut rajouter en plus ? Message édité par Grouiiiiiik le 14-06-2004 à 19:08:04 |
Grouiiiiiik Transactions (0) | la route réservée uniquement au bus fonctionne elle correctement et est vraiment utile ? ca permet vraiment de mieux gerer les embouteillages ?
|
Grouiiiiiik Transactions (0) | sur simtropolis c koi la différence entre les "bat" et les "lot" ? |
kaidok Transactions (0) | Regarde les commentaires , si tout le monde est content c est que c est fonctionnel Message édité par kaidok le 14-06-2004 à 19:19:32 |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
kaidok Transactions (0) | Complètement. Il faut tout de même téléchargé les patch de mise a jour des 2 programmes pour profiter de tous les batiments . Message édité par kaidok le 14-06-2004 à 19:31:12 |
Grouiiiiiik Transactions (0) | oki merci
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Grouiiiiiik Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |