| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:30:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est un bête tunnel, je me suis arrangé pour que le sol autour de l'avenue supérieure soit plat (au niveau de l'avenue) et les bords assez droits.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Nan en fait je parlais de la diagonale |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ha bah la diagonale suffit de partir du bord de l'avenue opposé à celui d'où doit partir la diagonale (pour que la diagonale croise l'avenue, je ne sais pas si ce que je dis est clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Ok, je testerai une fois réinstallé |
Cedski ITWTTransactions (0) | Pour les tunnel il suffit de bien égaliser le terrain (grace aux... rues, case par case), et de faire en sorte d'avoir des pentes très raide et voilà : |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça ne poste pas beaucoup ici Message édité par antp le 23-05-2004 à 13:34:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | État d'avancement de ma région :
Message édité par antp le 23-05-2004 à 18:53:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:52:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on peu pas les rater --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cedski ITWTTransactions (0) | Décidemment on fait que se copier... Message édité par Cedski le 24-05-2004 à 12:55:36 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah si y a une continuité autoroutière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je pense que c'est là que je l'avais pris :
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | merci |
kaidok Transactions (0) | Salut , |
jigawa Transactions (1) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les canaux si c'est de ceux qui sont visibles sur mes screenshots dont tu parles, c'est avec les lots de PEG, qui pour le moment ne sont plus dispo (sur son site il dit qu'un site pour les downloads sera prêt en été) Message édité par antp le 24-05-2004 à 23:14:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Merci jigawa , j hésitais parceque les trains et monorails ne peuvent pas faire de tournants aussi brusques.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je peux tj te les envoyer par mail.
kaidok Transactions (0) | ouep kaidok007@hotmail.com c parfait , merci Message édité par kaidok le 25-05-2004 à 00:10:57 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'enverrai ça ce soir.
Krest Transactions (0) | Salut tlm,
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais quand tu fais arriver une rue sur un croisement où il y a déjà une autre rue à sans unique qui arrive, il veut parfois l'inverser si le sens ne lui semble pas logique.
mrdoug Transactions (0) | Nouvelle capture de ma région : http://www.ifrance.com/mrdoug/Technopolis.JPG
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est un peu plat (à part une montagne) et rempli dans le style eraser17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrdoug Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Ok merci Antp (nickel tes villes).
|
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais puis toi tu faisais ça avec le jeu d'origine, avant les premiers patch. À cette époque c'était vraiment un exploit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Je me demande si il n existerait pas un mod pour afficher les batiments bat et lot qu on a ajouté , dans une petite fenetre dans le jeu . C est tout de même chiant de faire défiler le menu pendant 3 heures pour trouver le batiment qu on veut. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais, chez moi c'est le menu avec les parcs qui est devenu énorme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Avec tous les mods que certains développent pour simcity4 je m étonne quand même que personne n'ai essayé de rajouter des menus ou de faciliter l utilisation de ceux dèja présents. |
kaidok Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | les bâtiments destinés à accueillir des commerces/habitants je préfère que ça pousse tout seul sur les zones RCI --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Salut, nouveau ds cette version de Sim, j'ais un petit prob: je n'arrive pas à charger une région comme il est indiqué sur Simtropolis. Après avoir fait ctrl+alt+shit+r et choisit mon fichier, rien ne se passe, ou un messga m'indique que la taille n'est pas correct. Si quelqu'un connait l'astuce ... |
kaidok Transactions (0) | Moi aussi j ai encore une question , est-ce qu'un pont peut passer d'une ville à une autre ?? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | non, vu que tu dois faire aller ton pont jusque sur l'autre rive, et que tu ne vois pas l'autre rive quand elle se situe dans une autre ville --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | Dommage .. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Si c'est pour que les sims puissent aller de l'un à l'autre pour bosser, tu peux utiliser les ferry.
Message édité par antp le 05-06-2004 à 17:22:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |