| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dost67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dost67 le 23-04-2003 à 20:00:23 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:59:04 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) | Autre chose. Les gares de marchandises faut bien les placer à côté des rails ? Parce que dans le guide de la première page on parle de gare de frêt et je ne sais pas ce que c'est. Sinon les gares de passagers ne transportent que les passagers ou peuvent-elles également servir au frêt ? |
Dost67 Transactions (0) | Bon allez, tant que je susi dans les questions.
Message édité par Dost67 le 23-04-2003 à 20:37:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pour ton dernier post,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dost67 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lpoziggy Transactions (0) | salut,
|
Dost67 Transactions (0) | 1. Est-ce que tu viens juste de détruire des industries polluantes ou alors est-ce que tu viens d'augmenter les taxes des I$ et I$$ ? Si c le cas bcp de Sims partent car tu viens de leur enlever leur job. Ils ne reviennent pas car pour le hitech il faut plus de R$$$ et moins de R$ que pour les saletés. Es-tu sûr que la demande en R est négative pour $, $$ et $$$ ? Parce que si c le cas c bizarre !
|
lpoziggy Transactions (0) | ok jvais mettre qqs batiments style mairie et autres.
|
Dost67 Transactions (0) | http://adslman31.9online.fr
Message édité par Dost67 le 26-04-2003 à 00:03:12 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:07:02 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | S |
Cedski ITWTTransactions (0) | Sympa ta région !!! C'est juste dommage que tu sois pas en détail haut pour les screenshots. t'as quoi comme config ????
|
greenleaf Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Ma config. : voir la config.
Message édité par Dost67 le 26-04-2003 à 16:03:50 |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | perso ça m'arrive parfois de tricher en ajoutant qques milliers de § pour éviter de devoir passer des années à revenir dans le vert, mais en gros mes villes sont faites sans trop de triche...
Message édité par antp le 26-04-2003 à 17:05:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :(Transactions (5) | Salut,
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | État de ma région:
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | que de chemin parcouru depuis le debut |
eraser17 Transactions (0) | j'attend tjr qui en ai un qui me depasse en population |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Quand je vois comme c'est le bordel avec ma ville de 200 000 hab, je me demande comment tu arrives à gérer tes villes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | un peu d'organisation et ca roule |
Cedski ITWTTransactions (0) | Y a deux mois ??? Met le patch deux fais tourner 1 demi heure sans rien faire ça devrait etre pas mal !!!!! |
mrbebert Transactions (0) |
L'eau ne serait elle pas un peu polluée du côté de Indust4 ? |
eraser17 Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | Par contre, ca semble ne pas déborder sur les cartes voisines. Intéressant... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben vi, la pollution s'arrete aux bords de la ville
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sharkybdx Transactions (0) | salut,
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ok, bon je créerai des villes vides alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |