| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 09:32:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vais enfin pouvoir faire des boulevard qui passe sous les gros embranchement,au lieu de les croiser,et faire des embouteillages,les ponts sont pas toujour adapté au decor |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 10:32:52 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Un bug de SC4 qui ne permet pas d'avoir deux types de transport sur une même case --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lesquel? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ok |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:43:18 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | Voilou ce qu'on peut faire avec ce mod.... |
|
Krest Transactions (0) | Salut tlm, je suis entrain de regarde les différents truc qu'on peut DL mais y a des truc que je pige pas trop.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Message édité par antp le 12-05-2004 à 20:37:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krest Transactions (0) | ok merci pour les précisions Message édité par Krest le 13-05-2004 à 01:54:32 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je me réveille peut etre un peut tard, mais je viens d'acheter le pack Deluxe (avec Rush Hour) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Salut tlm,
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Quand il fait la bretelle, je suppose qu'il te demande si tu la veux ou non, et que tu peux faire OK/Cancel quand même ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krest Transactions (0) | Bah non il ne me donne pas le choix. Si celà ne marche pas alors je suis assez étonné que les gars que maxis ne l'ai pas implanter alors qu'il l'on fait pour les routes et avenue. Enfin je me débrouillerai sans.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | nouvelle version du TGV :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah,enfin la version TGV Reseau |
Krest Transactions (0) | Salut j'ai encore 2 questions dont une un peu conne Message édité par Krest le 14-05-2004 à 19:32:45 |
mrdoug Transactions (0) | Ils sont fous sur simtropolis http://www.simtropolis.com/idealbb [...] icID=42898 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Oui j'avais déja vu il a quelque temps. C'est enorme..... Un boulot magnifique.
Message édité par Cedski le 15-05-2004 à 00:10:56 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | moi je bosse sur le site officiel d'Hermania. plus d'info bientot. Message édité par meriadeck le 15-05-2004 à 02:13:47 --------------- Acceuil |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca serait plus simple de faire la belgique que la france |
Djall Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) |
|
faut faire l'europe maintenant |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://www.simtropolis.com/lots/details.cfm?id=2066
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 18-05-2004 à 22:11:04 |
jigawa Transactions (1) | edit: c bon oubliez la question, ca fonctionne comme l'ancien |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bon pour relancer le topic un peu mort, un petit screenshot de ma dernière ville :
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Lien mort |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bon un autre lien :
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |