| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:57:47 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | tu es payé pour cette pub au moins ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,c'est Joce Feature sur Joce Feature pour l'instant,Joce,arrete de tout peté |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | le message disant que le forum ne sait pas créer de nouveau thread c'est pas à cause de Joce, c'est une surcharge du forum. Pour la contourner il faut mettre à jour la glibc, mais c'est délicat --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://simcitycentral.net/ il est reviendu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je le trouve meme mieu |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça fait déjà quelques jours que c'est revenu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:41:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu conseil quel plage exactement? qui prenne bien le decor comme celle la qui a l'air de bien se modeler au decor http://http2.antp.be/antp/hfr/simc [...] _plage.jpg |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'utilise ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | hmmm le serveur de streaming d'OVH a l'air down (celui sur lequel je mets mes images).
Message édité par JerryCrazy le 30-04-2004 à 09:00:03 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bah non, vu qu'y avait une pente vers la côte à cause de la ville voisine je ne pouvais pas applanir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | He bien, il n'y a plus personne qui joue ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ben si j'y joue toujour.... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai enfin reussi a m'inscrire après 5 tentatives |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ils bloquent les referrers, ça ne sert à rien de poster des images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah ils ont bien raison, ça leur fait des économies de bande passante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | han han,les delires,c'est sur Discussions Message édité par JerryCrazy le 06-05-2004 à 19:57:03 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Avec ces plages qui s'adaptent aux côtes irrégulières, je n'arrive plus à m'empêcher d'en mettre à toutes mes villes :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair qu'avec les autres plage,ca faisait ridicule,ici,t'as envie d'en mettre |
Djall Transactions (0) | ah terrible ça ! fo les prendre sur simtropolis ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui, http://www.simtropolis.com/lots/details.cfm?id=2045 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krest Transactions (0) | Salut tlm,
Message édité par Krest le 11-05-2004 à 00:23:05 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | En effet, le passage à la Deluxe / Rush Hour provoque une croissance de la ville et une consommation plus importante.
Krest Transactions (0) | ok merci, j'espère être en mesure de la maitriser, comme koi c'est dangeureux la croissance des fois Message édité par Krest le 11-05-2004 à 19:20:26 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je ne sais pas en fonction de quoi il fait la découpe, mais avec Ctrl tu peux forcer un seul bloc, et tu peux choisir son orientation avec Alt. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krest Transactions (0) | Héhé merci pour la touche je savais pas quelle fesait qq chose, j'ai vu alt ds le manuel mais pas ctrl |
Cedski ITWTTransactions (0) | Regardez ce lot !!!! Message édité par Cedski le 12-05-2004 à 09:10:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'attendais ca avec impatience,fini le bordel pour modeliser le decor juste pour faire passer une route sous une autres |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |