| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
mpdam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:09:42 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | J'ai un problème avec ma ville. Elle est sur une grande carte et navigue entre 140 et 160 000 habitants. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Vu comme c'est chiant d'avoir à mettre le CD juste pour lancer le jeu, j'utilise aussi le crack --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | +1 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Quelqu'un avait downloadé tous les lots "CDK" de PEG ? Je les ai virés par erreur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Y'a moyen de faire un zoom sur la région ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Non, vu que chaque ville de la vue région c'est juste une image sauvée lorsque tu sauves ta ville (l'image qu'on voit aussi pensant le chargement) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:02:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 28-04-2004 à 19:44:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il compte pas les heberger autre part? parce que bon,Pegasus,c'est un grand quoi |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et après? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Bon vu que j'ai rien a foutre, je vous montre quelques screens de ma région |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Bizarre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Le développement de ma ville dont j'avais posté les images de la préparation il y a quelques jours :
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | joli, et en http en plus |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ouais en plus sur ce serveur-là j'ai plus de place que sur le ftp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | euh avant que je me mette à télécharger : les nouveaux bâtiments téléchargeables ça se passe comment ? Ya des conditions pour les débloquer ? --------------- Retraité de discussions |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | En général non
Message édité par antp le 29-04-2004 à 14:15:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Merci --------------- Retraité de discussions |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'as pas vu le nombre d'objet different qu'il y a de dispo aussi .... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je demande pas tous les objets; juste les CDK --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il a fait plusieurs catégories d'objets : Message édité par antp le 29-04-2004 à 17:04:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai rien dl de tel, désolé |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai encore tous les zip que je croyais avoir virés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roohhhhh |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ils étaient bien rangés ; c'est moi qui avait mal regardé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 29-04-2004 à 18:57:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |