| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 21:32:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Si tu augmente le truc de la centrale elle s'usera vite (idem si tu le réduis en fait) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah non, si tu le laisses à sa valeur par défaut elle ne s'use quasi pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | c'est quoi le truc de la centrale --------------- Retraité de discussions |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | régler le budger alloué à chaque centrale électrique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrdoug Transactions (0) | Je viens de réinstaller le jeu sur ma machine de jeu...c'est nettement plus fluide |
pedro Transactions (0) | salut j'ai des gros problèmes graphiques sur mon install tout fraiche de simcity deluxe, en vue zoom à fond les graphismes se décomposent en une bouillie de pixels dégueu(le plus flagrant sur les véhicules), j'ai le dernier patch simcity et dernier forceware. Je n'ai aucun problème dans mes autres jeux.
|
ytrezax Transactions (0) | c'est normal si les graphismes sont pas a fond |
pedro Transactions (0) |
Message édité par pedro le 25-04-2004 à 12:36:46 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:17:43 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Faut relancer le jeu si tu ne l'as pas fait |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 25-04-2004 à 16:14:59 |
mrdoug Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | simcitycentral.net est plus mà |
|
pedro Transactions (0) | merci pour les réponses vais rendre le jeu :[ |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
core des trucs de gamins |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les trains ? J'ai le TGV et l'Eurostar si tu veux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les voitures et tout aussi |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bon j'arrive toujours pas a établir des contrats entre 2 villes, y a rien dans le menu contrat |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le TGV et l'eurostar,je pense que j'ai |
eraser17 Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je suis en facile donc j'ai 500000$ ça devrait suffir |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Et l'autre ville a assez de ressources pour fournir ce que tu veux ? Message édité par antp le 25-04-2004 à 20:59:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AsSaSsIne Transactions (0) | petit drapal et up en meme temp |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça a l'air d'être un peu le bordel avec les histoires entre Simcitycentral, Simtropolis et Pegasus.
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Quelques trucs sympa pour ma prochaine nouvelle ville (la 20è) :
6fusion7 Transactions (0) | ca me donne envie de m'y remettre tout aca |
Cedski ITWTTransactions (0) | joli antp, c'ets pas trop lkourd à faire ces bordures d'eau ????
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | les plages, ça va, c'est assez simple, suffit de les plopper sur le rivage et en général on arrive à suivre la côte
Message édité par antp le 27-04-2004 à 15:30:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | ha ouais c'est bien chiant quoi. Message édité par Cedski le 27-04-2004 à 15:39:47 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | les plages t'as :
Message édité par antp le 27-04-2004 à 17:00:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
mpdam Transactions (0) | salut à tous, |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | mpdam >> J'utilise les 52.16 sur une gf4, si ça peut aider... Message édité par antp le 27-04-2004 à 18:58:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mpdam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |