| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:16:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mouher,dommage que ca remplace les rues normal(gris clair) par celle la |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour ma part cela fait deux fois que je m'inscris a simtropolis et je recoit jamais dde mail de confirmation, cela fait 2 semaines que j'attend, je me suis inscrit sous 2 mail diferrent au cas ou et toujours rien |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai eu l'inscription tout de suite |
noelemac Transactions (0) | Petite question, désolé si elle a etait posé déja j'ai pas eu le courage de parcourir tt les pages |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | t'es bien le premier chez qui le jeu est fluide sans les patchs |
noelemac Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) | *REMARQUE* : |
noelemac Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:29:08 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | tain j'aurais pas du racheter ça comme cg pour remplacer ma gforce, elle me semble trop nulle en fait la 9600 pro |
bah,une 9500Pro aurait ete mieu,mais,c pu fabriqué |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | ouai mais economie pas powaaaa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai toujour ma Gef 3 ,moi monsieur |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | et moi ma gef4 qui marche avec tous les jeux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah,ta carte precedente avait cramé sur GTA 3,alors bon,t'etais bien obligé d'en acheter une autre |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 20-04-2004 à 20:30:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) |
|
t'as qu'a pas la laisser s'enrumer la pauvre GF4,elle a pas passé le printemps |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nvidia,cai mal |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais mais bon prendre une carte qui foire dans un des trois jeux auxquels je joue juste pour dire "je suis content de pas avoir pris la carte des méchants"...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 20-04-2004 à 20:57:51 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi j'ai ma 9600pro et rien a dire aucun bug, tout au max, super fluide, nikel quoi Message édité par JimmyBaby le 20-04-2004 à 21:45:14 |
|
|
|
|
noelemac Transactions (0) | Pour ma défence je dirai que ma radeon 9200 est dans mon ordi portable... Message édité par noelemac le 21-04-2004 à 09:28:33 |
noelemac Transactions (0) | up! |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://www.simtropolis.com/lots/details.cfm?id=3164
enfin ce genre de connerie qui embelit et est très utile |
Cedski ITWTTransactions (0) | C'ets clair ça manquait !!!
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Comment on établis les contrats d'electricité et d'eau avec une ville voisine j'eau les reliées ensemble en eau et en electricité, il n'y a rien dans la case contrat |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Faut que la ville voisine ait de quoi te fournir et toi de quoi acheter pour 1 an (et vice-versa) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Donc par exemple pour une centrale il faut que j'augmente sa productivité parce que géneralement je l'a met presque a la limite, je sais je suis un rapia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |