| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 09-04-2004 à 11:23:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:22:17 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | bah moi le dernier acheté c trackmania et je passe quelque heure par jour dessus donc forcemment je regrette pas |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | salut j'ai un probleme je viens d'installer simcity4 + rush hour et lorsque je lance le jeu j'ai un ecran noir et msg d'erreur disant "the configuration file (graphic rule.sgr)cannot be parsed,using built in rules" qu'es ce que ca veut dire et que dois je faire? quand je clic sur ok (au msg d'erreur) j'ai le son du jeu mais pas l'image, merci d'avance.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Utilise la version originale ... |
kenshirooo Transactions (20) | rien a voir |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Une petite vue de ma région :
Message édité par antp le 09-04-2004 à 22:26:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Des belles images d'embouteillages :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouha !! Enorme !! |
eraser17 Transactions (0) | c un mod et il a visiblement mis au max le nombre de bagnole. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 10-04-2004 à 00:24:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 00:24:10 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
Message édité par Cedski le 10-04-2004 à 00:44:33 |
kenshirooo Transactions (20) | j ai un probleme ac les fichiers ayant une extension .SC4lot qd je les ajoute dans le repertoire plugin ; ils n apparaissent pas qd je les plop, c est a dire que le sol apparait ac son decor mais pas le batiment Message édité par kenshirooo le 10-04-2004 à 00:47:27 |
Cedski ITWTTransactions (0) | vi j'ai eu ça il faut que tu télécharge les fichier bldgprop_vol1.dat et bldgprop_vol2.dat disponible sur le site officiel. |
eraser17 Transactions (0) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 10-04-2004 à 10:04:50 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Avec le gros commissariat de RH y a pas besoin de plus je trouve.
Message édité par antp le 10-04-2004 à 11:24:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2004 à 12:50:16 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) | Sympa cet hopital...sont vraiment trop petit dans simcity4 |
Cedski ITWTTransactions (0) | T'es sur Forum-Auto toi ???? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien d'acheter le pack deluxe |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | oh le bel immeuble, en plein coeur de l'ancien bourg de Brannglidor, entre le Centre de Loisir Hermanien et l'Université Branglidor. l'immeuble contient 2300 habitants et ça se passe bien dans l'immédiat.
Message édité par meriadeck le 10-04-2004 à 20:21:03 --------------- Acceuil |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tiens je ne l'avais pas encore vu cet immeuble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet Transactions (0) | où trouver le patch qui racourcit les temps de transport ? Est-ce que c'est réaliste ou c'est juste un truc pour tricher ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2004 à 21:28:29 ![]() comment ils justifient leur triche |
gros minet Transactions (0) | lol
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 10-04-2004 à 22:00:05 |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | antp, dis moi s'il te plait, connaitrais tu le fichier pour obtenir le look TGV français aux trains? il est sur simtropolis? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | WOW c'est ENAURME le travail sur les régions a dll sur simtropolis, y'en a qui ont bossé.... --------------- Acceuil |
|
Message édité par antp le 10-04-2004 à 23:39:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | manque encore quelque petit truc pour que Sim City 4 soit complet,mais,les downloads font le necessaire,quand même dommage qu'il a fallu pres d'un an pour avoir un jeu plus ou moin complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |