| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Cedski ITWTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cedski le 08-04-2004 à 17:39:24 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:37:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 08-04-2004 à 17:42:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | pareil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 08-04-2004 à 17:57:59 |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je veux pas un générateur de cartes, je veux un truc qui s'utilise comme le truc qui est déjà dans simcity, mais où on peut modifier plusieurs terrains à la fois pour pas devoir tout le temps faire des aller-retour entre les terrains --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:04:47 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Non je n'ai encorre installé aucun plugin |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | T'as installé le jeu récemment ? sinon c'est peut-être un des fichiers qui a été abimé, tu peux toujours tenter une réinstallation.
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais désinstalle tout et réinstalle tout.... Je vois que ça.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Non, je ne jouais plus depuis un certain temps, mais rien (re)installé ...
|
eraser17 Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Ben si ton cas est désespéré puisque la carte régionnale n'est qu'un vulgaire bitmap inerte.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai quand meme les boules de lacher 30? pour quelque objet,meme si ca change tout le jeu,si qq un me rachete Sim City 4,je prendrais le Deluxe Pack |
La Tache Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | Comment on, fait pour pouvoir placer les batiments ou on veut quand on veut (par exemple si je veux placer le batiement x du tilset Europe à coté de la mairie) ?? |
eraser17 Transactions (0) | il faut un trainer plop pour faire ça, c vrai que c amusant
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2004 à 23:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2004 à 23:05:01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2004 à 23:12:50 ![]()
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | d'ailleurs on 'laura vous pensez notre vue panoramique sur la ville et la promenade en 3D? einh? dites? vous croyez? dites? einh? non? --------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 00:35:29 ![]()
J'espere pas |
eraser17 Transactions (0) | ils ont dit qu'on aura ça quand les pc seront assez puissant que pour offrir le meme niveau de detail en 2D qu'en 3D
|
et c'est quoi ta politique dans l'achat des jeux? aucun achat? Message édité par JerryCrazy le 09-04-2004 à 01:19:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 01:25:48 ![]()
|
|
quand y aura plus de bon jeu,on en reparlera,déjà que le niveau a franchement diminué niveau jeu,faut surtout pas faire la relation |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi je suis fier, des deux jeux auquel je joue en ce moemnt, les deux sont achetés !! |
Message édité par antp le 09-04-2004 à 11:23:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |