| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 00:30:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/hermanplan.jpg
--------------- Acceuil |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Une ville avant Rush Hour :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment virer le quadrillage...il s'est remis alors je ne sais si cela vient d'un truc que j'ai dll ou d'une manip du jeu mais dieu que c'est laid..... --------------- Acceuil |
kenshirooo Transactions (20) | G |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 11-04-2004 à 12:12:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est quoi un batiment dll ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ah oui sur ma carte d'Hermania j'ai omis de précisé q'une grande partie de la ville est encore loti en faible densité hormis quelques quartiers comme ceux d'Ozon et des Ecrivains, Branglidor, ou la zone 3, ça reste en grande majorité des zone de faibles densité, je ne met que de la forte densité que par palier. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 13:16:50 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 11-04-2004 à 15:47:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 11-04-2004 à 16:00:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2004 à 15:58:45 ![]() ton lien ne marchait pas, ils ont changé le mod de section
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2004 à 15:59:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | z'ont toujour pas pensé au tram en site propre et en plein milieu des routes? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | a) je pense pas
Message édité par antp le 11-04-2004 à 16:09:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Exemple de ce que le transit bugfix rajoute (si vous prenez le fichier Transit_BugFix_RH_ExpandedOptions.dat et pas Transit_BugFix_RH.dat qui ne corrige que des bugs) :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,j'etais pas au courant qu'il y avait une update pour RH/SC 4 Deluxe http://simcity.ea.com/update/index [...] &x=51&y=11 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | On en a parlé pourtant Message édité par antp le 11-04-2004 à 16:57:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Suite de ma ville :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dit,sur le site officiel de SC4,y a rien marqué a ce sujet,lesquel Landmark sont inclus ou pas dans la Deluxe/RH et ceux qui ne le sont pas? je voudrais pas gaché de l'espace pour rien |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tu vas pas chialer pour 50 Mo de plus hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je prend pas des choses qui servent a rien Message édité par JerryCrazy le 11-04-2004 à 19:52:08 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les trainers c'est pour les mauviettes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2004 à 20:23:53 ![]() d'ailleurs jvais m'en prendre un les vacances sont bientot finies et j'y joue plus a RH |
jigawa Transactions (1) | http://http2.antp.be/antp/hfr/simc [...] it_bus.jpg
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
|
La Tache Transactions (0) | Les autoraute au sol ces dans RH ? Sa a quelle tronche ? |
Cedski ITWTTransactions (0) | Bien sur que c'ets possible avec les autoroutes au sol !!!!!
Message édité par Cedski le 12-04-2004 à 00:57:31 |
Message édité par vingtcent le 12-04-2004 à 01:06:59 |
La Tache Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bonjour,
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | benh tes écoles, collèges et cliniques faut voir quel financement tu leur donne. Dans leurs infos tu peux régler les fonds alloués, ce qui implique sur le nombre de places dispo (et faut voir si par hasard t'en as pas une vide et l'autre pleine).
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | la municipalité D'Hermania-City est fière de vous inviter à l'inauguration de la Gare de Herm-la-Forêt, la plus grande gare de la région avec une capacité de 20 000 passagers. Nous espérons vous voir très prochainement sur le réseaux de la SNCH.
Message édité par meriadeck le 12-04-2004 à 01:58:24 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai installé le nouveau mod de transport. C'est d'ailleurs a cause de ça que ma gare a du etre changée.... et j'ai un réseau ferré qui frole les 10 000 trains par jours par endroit.... --------------- Acceuil |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais c'est assez affolant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |