| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:45:50 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | faut quand meme le faire pour appeler ses rues Enzan ou Marc |
mrdoug Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | En mettant les effets et les détails en niveau bas (avec le second patch ou Rush Hour) ça devrait être jouable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Bon ma région: Hermania Land.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:41:01 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | ca doit etre pas mal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
allez pas lui faire acheter un truc qui va mettre sa bécane à genoux même en mettant les options au mini...
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Sur mon 1.2 Ghz avec les options quasi au max c'est tout à fait jouable... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
war3 ça passe très bien sur un PC "modeste" c'est fait pour c'est un jeu blizzard donc super optimisé, tu pourrais faire tourner diablo 2 sans pb aussi |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Circenses Transactions (0) | Puisque l'on parle de machine, pensez-vous qu'il est possible d'utiliser pleinement le jeu avec un Athlon 1.4, GF 1 DDR, 512 Mo SDram ? |
kenshirooo Transactions (20) | non.
|
6fusion7 Transactions (0) | le patch avait quand meme bien arrangé les choses |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Wc3 est fluide tout au mini parcequ'il est surtout basé sur les textures et non sur le nb de polygones. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2004 à 18:17:21 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Attentiens les RTC!!!!
ben diablo je l'ai vu tourner sur toute sorte de config ultra modeste(voire antédiluvienne genre P2 64mo de ram) sans souci pourtant. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ct ptete avec une voodoo 2. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | deux autres tofs. Un quartier en 51 avec mon premier building, que le jeu appelle "immeuble Pratt" j'étais ému...sur le côté on aperçoit la rocade ouest, rasée plus tard.On est à l'extrème Ouest de la ville.A une époque c'était un peu la zone.
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | par contre grosse hallu: une de mes gares a un trafic de plus de 11 000 passagers et près de 600 trains... Sans parler de l'arrêt de bus juste a côté qui encaisse un trafic de 5 000 bus. j'ai du installé le modèle "grosse gare". C'est une gare frontalière et pas mal de gus qui vivent dans une ville voisine viennent bosser à Hermania. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Message édité par antp le 28-03-2004 à 20:41:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 Transactions (0) | ah, arrètez bon sang vous me donnez envie de le ressortir ce jeu |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
non c'est pas fluide avec ma config 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est sûr que la carte remplie de buildings c'est pas super réaliste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
La Tache Transactions (0) | En faite moi j'aime bien faire des gros centre ville avec les tour de commmerces style a la manathan, avec autour quelque zone de forte densité, puis je descend en grade après je fait des zone moyenne et puis tout autour des quartiers plus vert avec des ptite maison les faubourg quoi. Enfin sa ces ma stratégie sous SC3000, car avec SC4 j'arrive vraiment pas a faire ce que je veux sa m'énerve pourtant je m'y suis bien remit là, mais j'arrive toujours pas a dépassé les 10 000 hbts (on se moque pas) au bout d'un moment sa stagne autour de 5000 hbts et la demande RCI est toujours des résidences a faible revenu et en industrie faible et moyen, mais il y a que du faible que qui se construit. il faut que je teste une autre stratégie, si il y en a qui en ont je suis preneur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |