| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:04:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudrais un jour que je test Rush Hour... |
mrdoug Transactions (0) | C'est trop des villes de fou qu'ils font sur Toutsimcity...mais ils font comment pour ne pas avoir de bâtiments abondonnés ?? |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2004 à 20:23:19 ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 23-03-2004 à 20:23:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
La Tache Transactions (0) | La la region elle est abusé je sais que j'aimme bien crée de grandes cité urbaine avec des grattes ciel partout mais la toute une régions ces abusé un peu. |
La Tache Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:33:16 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 24-03-2004 à 18:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu viens de donner 30? de plus pour influencer EA a sortir 36 addons par jeux ......
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 24-03-2004 à 23:25:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tout cas,si c'est comme pour les Sims,vous aurez 36addons |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tu sais,EA a déjà fait le coup,EA avec l'equipe de dev de Medal Of Honor Allied Assault a sorti des addons,ca n'empeche pas qu'il travaille/travaillait a la meme epoque sur Medal Of Honor Pacific Assault Message édité par JerryCrazy le 25-03-2004 à 17:44:23 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oh mon dieu je viens de l'acheter, je me sens tout excité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis passé a 1Go de ram vite avant que les prix augmentent, car je sais que ce jeu est ultra lourd --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmmh quel bohneur, j'avais pas autant pris mon pied dans un jeu depuis transport tycoon deluxe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il existe pas un guide (papier) pour simcity 4 ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
La Tache Transactions (0) | Si il en existe un a 15? mais je ne le vois plus dans les magazins mais cherche, tu le trouvera paeut-être |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vais essayer de le trouver en ligne, merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | il y a un pdf à télécharger sur le site le site de simcity |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ok merci je vais aller le voir le site le site de simcity alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
La Tache Transactions (0) | Sinon il y a un guide sur le site simcity-fr
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Coucou, je debarque sur le topic.
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |