| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
La Tache Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:14:02 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 29-03-2004 à 00:19:03 |
eraser17 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Tiens Garamond vient de battre Hermania. La ville dortoir explose littéralement. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 01:22:23 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | ca date de rush hours ca |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Cedski ITWTTransactions (0) | Un autre lien de fou....
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Sinon je suis content que le topic revive... |
La Tache Transactions (0) | Celui ka fait sa soit ces un bosse soit ya du code dans l'air ce que je pense plus probable, déja quand on voit la tronche du terrain. par contre alcatraz avec le complexe hotelier a côté et les plage sa le fait pas trop. |
La Tache Transactions (0) | quel q'un peu me dire ce que apporte réellement Rush Hour ? |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ben il a grugé :
|
La Tache Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Mais il fait comment pour avoir un aeroport pareil |
mrdoug Transactions (0) | ...et ça ??? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que, comme j'ai maintenant Rush Hour, j'ai enfin la possibilité de mettre des grandes écoles primaires.
Djall Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | ou je peux trouver des trainers comme celui qu'il utilise ? |
Message édité par antp le 30-03-2004 à 09:49:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djall Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | Je reviens à ce jeu
|
Cedski ITWTTransactions (0) | ça se trouve sur simtropolis. |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | réponse 2
Cedski ITWTTransactions (0) | Heu en fait c'ets ce qu'on croyait effectivement au début on avait eu de longue discution l'a dessus.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah pourtant il marque qu'ils sont utilisés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | ben oui ceux qui prennent l'arret de l'autre coté vont bosser ailleur...
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est quoi l'outil trajet ? Message édité par antp le 30-03-2004 à 23:44:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ha tu connais ppas ça !!! c'ets peut etre la chose la plus importante de l'add on !!!!!!
Message édité par Cedski le 30-03-2004 à 23:53:16 |
eraser17 Transactions (0) | l'outil le plus important du jeu |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Faut bien que je découvre tout petit à petit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça serait bien qu'on donne les liens vers les meilleurs bâtiments à downloader, parce que vu la masse de trucs qui existe on s'y perd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | bah tu les fous tous dans une ville par contrat les dechets Message édité par eraser17 le 31-03-2004 à 18:28:14 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais mais parfois je fais pas gaffe, et je perds le contrat parce que j'ai plus de fric. Et là ça met parfois longtemps à revenir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |