Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7438 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9638863
kys

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

je te le déconseille, j'ai une config très moyenne et ça tourne pas terrible, et au niveau de details mini le jeu est vraiment affreux

Bah flute ... et en plus impossible de le revendre si j'ai bien compris
Je vais suivre les recommandations de la config HFR. Je vous tiendrai au courant.

Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 18:12:55  profilanswer

n°9638997
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 19:17:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai une ville qui est devenu indispo... ça va revenir ou c'est mort ? :/

up :(

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9639090
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 20:03:25  profilanswer

C'est mort à mon avis.
Ceci dit, me semble que certains ont pu récupérer leur ville. Ca saoule que ça soit toujours possible de perdre sa ville...

Message édité par mrdoug le 27-05-2013 à 20:05:04
n°9639363
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-05-2013 à 22:16:38  profilanswer

spacex a écrit :

En fait j'ai cru que c'était un vrai ad ond avec un truc à la parc tycoon. Un truc énorme quoi qui prendrait le tier de la ville. C'est juste un bâtiment de 4 ou 5 cases si j'ai bien compris sur Twitter. Bref ça vaut 2 euros maxi

Ah merde je pensais aussi à une sorte de mini addon :/

n°9639571
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 01:28:08  profilanswer

Mais ce jeu [:prozac]

Ville qui plante... transfert d'argent qui se volatilise (double clique sans faire exprès, 1 million puis 2million transféré d'affilé sauf que y a qu'un seul camion qui part...)

:/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9639956
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:53:01  profilanswer

XprtZ bienvenue sur Simcity 5...

Atention t'es au début de tes découvertes des features de simcity. Un vrai bijou, j'ai pas été autant décu par un jeu depuis duke nukem 3D.. Ensuite tu découvriras que le jeu est juste un superbe décor de western ou tout est vide quand tu regarde derriere le magnifique habillage 3D. Mais chuuut, certains s'amusent dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 10:55:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°9640007
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 11:04:16  profilanswer

T'abuses là :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9640018
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:07:23  profilanswer

Perds ta ville où t'as "joué" 15+ heures dessus, et on en reparle. C'est juste révoltant que ce problème existe encore.

Pour le reste j'ai déjà parlé de ce jeu mon avis a déjà été donné...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:11:19

---------------
n°9640024
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:08:33  profilanswer

Pour les problèmes qui ne se résolvent assez vite pour toi, ils embauchent chez Maxis :o

---------------
One play at a time.
n°9640035
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:11:20  profilanswer

J'ai joué tout le weekend avec des potes et ça n'a jamais planté, volé mon argent ou désynchro de quelconque manière.
C'était que des nouvelles villes, j'ai pas osé retourner dans les anciennes je sais pas si ça joue ^^

Bref ces derniers patchs font acrrément le taf selon moi, en espérant que vos problèmes se règlent aussi un jour, faut garder la foi il n'y a plus que ça à ce niveau :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:11:20  profilanswer

n°9640048
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:14:05  profilanswer

Perso chez moi, ça marche aussi très bien.
Les quelques bug liés au Glassbox finiront par être résolu. On reste dans les temps. Sur SC4, on avait attendu 9 mois pour avoir un patch :o

Sinon, le jeu s'appelle toujours SimCity, et non SimCity 5

---------------
One play at a time.
n°9640054
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:16:09  profilanswer

morganno a écrit :

XprtZ bienvenue sur Simcity 5...  

Atention t'es au début de tes découvertes des features de simcity. Un vrai bijou, j'ai pas été autant décu par un jeu depuis duke nukem 3D.. Ensuite tu découvriras que le jeu est juste un superbe décor de western ou tout est vide quand tu regarde derriere le magnifique habillage 3D. Mais chuuut, certains s'amusent dessus.

Et sinon tu as tjs pas lâché l'affaire? tu peux pas passer à un autre jeu?

Défoule toi sur le forum du jeu EA, maxis ca sera plus utile si tu veux jouer les justiciers.

n°9640068
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:20:59  profilanswer

J'ai autant le droit de poster sur ce forum que toi.

Encore une fois, si mes propos ne te plaisent pas, tu peux utiliser ta roulette. :).

J'aidore les city builders, j'adore la license, et je suis décu par cette édition, ca ne m'empechera pas d'acheter la prochaine. En attendant, je reste lucide sur ce produit, contrairement à d'autres qui sont les pros de la méthode coué, ou du syndrome de stockholm, au choix.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:22:18

---------------
n°9640077
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:22:41  profilanswer

morganno a écrit :

Encore une fois, si mes propos ne te plaisent pas, tu peux utiliser ta roulette. :).

J'aidore les city builders, j'adore la license, et je suis décu par cette éditon, ca ne m'empechera pas d'acheter la prochaine. En attendant, je reste lucide sur ce produit, contrairement à d'autres qui sont les pros de l améthode coué, ou du syndrome de stockholm, au choix.

Ha mais non tu as pas le monopole de la lourdeur  :D

Et sinon tu le crois ou non j'ai jamais eu de souci [:spamafote] sinon n'insulte pas les gens qui continuent à jouer merci.

Message édité par galak le 28-05-2013 à 11:23:56
n°9640085
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:24:12  profilanswer

Je sais que tu adores me lire. Je suis prêt à argumenter sur  le fond, mais tu ne m'attaques toujours sur la forme. C'est domage. Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum depuis 13 ans que je suis inscrits, c'est pas prêt de commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:24:49

---------------
n°9640091
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 11:25:23  profilanswer

morganno a écrit :

Perds ta ville où t'as "joué" 15+ heures dessus, et on en reparle. C'est juste révoltant que ce problème existe encore.

Pour le reste j'ai déjà parlé de ce jeu mon avis a déjà été donné...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Je parle pas du fond :jap:

(Et j'ai perdu bien plus que 15h :D)

---------------
n°9640093
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:25:55  profilanswer

morganno a écrit :

Je sais que tu adores me lire. Je suis prêt à argumenter sur  le fond, mais tu ne m'attaques toujours sur la forme. C'est domage. Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum depuis 13 ans que je suis inscrits, c'est pas prêt de commencer.

"En attendant, je reste lucide sur ce produit, contrairement à d'autres qui sont les pros de l améthode coué, ou du syndrome de stockholm, au choix"

Ha oui c'est sur.

Quand à argumenter sur le fond tu l'as déjà fait et je l'ai déjà fait. Un jour sans fin non merci.

Message édité par galak le 28-05-2013 à 11:26:15
n°9640095
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:27:10  profilanswer

Tu vois où l'insulte ?
En gros je parle des "fanboy" (terme qui doit t'être plus familier) c'est un état, pas une insulte.

exemple : morganno est un fanboy des jeux blizzard.
"Meme si Diablo 3 a été un jeu raté, Morganno est toujours là pour le défendre, car il est un adepte de la méthode coué, et est persuadé qu'il s'amélioera".

ou : galak est un fanboy des jeux maxis.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:29:02

---------------
n°9640099
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:27:20  profilanswer

morganno a écrit :

J'aidore les city builders, j'adore la license, et je suis décu par cette édition, ca ne m'empechera pas d'acheter la prochaine. En attendant, je reste lucide sur ce produit, contrairement à d'autres qui sont les pros de la méthode coué, ou du syndrome de stockholm, au choix.

T'as pas l'impression d'exagérer un peu ?
Ok le lancement à été chaotique mais clairement un pote vient de mettre la main dessus, il a vraiment du mal à lâcher sa souris depuis quelques jours ^^
Il a jamais eu un seul plantage et les villes tournent bien même si le moteur de simu est pas parfait. En somme c'est maintenant qu'il aurait du sortir et les nouveaux arrivants ne seront probablement pas déçu.

On est loin de la prise d'otage en tout cas :lol:

n°9640109
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:29:20  profilanswer

morganno a écrit :

Tu vois où l'insulte ?
En gros je parle des "fanboy" (terme qui doit t'être plus familier) c'est un état, pas une insulte.

exemple : morganno est un fanboy des jeux blizzard.  

ou : galak est un fanboy des jeux maxis.  

Je suis un fanboy de rien.

Sinon as tu au moins essayer de le relancer la?

n°9640112
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:29:45  profilanswer

@captain frakas Je pense que qd il aura (et ca va arriver plus vite qu'il ne le crois) découvert l'envers du décort et les ficelles (pardon cordes) qui régient le jeu auquel il joue, il va tomber de haut, comme de nombreux joueurs et reviewers.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:31:20

---------------
n°9640118
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:30:45  profilanswer

galak a écrit :

Je suis un fanboy de rien.

Sinon as tu au moins essayer de le relancer la?

Une fois par semaine. Je vais dans ma région ou j'ai deux villes, et où tous les autres mairs ont déserté ma région. Une impression de vide immense, d'avoir tout exploré. avec mes 200MK en banque...

Tu es le fanboy de rien, tant mieux, je parlais pas forcément de toi. C'était un exemple pour démontrer que je n'insultais personne.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:32:52

---------------
n°9640125
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:32:35  profilanswer

morganno a écrit :

Une fois par semaine.

Tu es le fanboy de rien, tant mieux, je parlais pas forcément de toi. C'était un exemple pour démotnrer qu eje n'insultait personne.  

MAis reconnais qu'il n'y avait nulle insulte, car je parle de cela.

Pour moi si, je l'ai pris dans le sens : y a des moutons qui continuent à jouer a cette "merde" doivent pas être bien intelligent.

n°9640129
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:33:09  profilanswer

morganno a écrit :

@captain frakas Je pense que qd il aura (et ca va arriver plus vite qu'il ne le crois) découvert l'envers du décort et les ficelles (pardon cordes) qui régient le jeu auquel il joue, il va tomber de haut, comme de nombreux joueurs et reviewers.

Bah il sera peut-être pas aussi exigeant que toi ;)

Perso en jouant avec les noobs que sont mes potes j'ai trouvé une autre motivation: leur donner du pognon pour les aider à faire grandir leur ville et une fois qu'ils sont bien dépendant en élec et eau, couper les services pour les foutre dans la merde :lol:
Ça marche du tonnerre [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:34:37
n°9640134
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:33:27  profilanswer

galak a écrit :

Pour moi si, je l'ai pris dans le sens : y a des moutons qui continuent à jouer a cette "merde" doivent pas être bien intelligent.

Tu l'as mal pris. J'espère que le malentendu est levé.

---------------
n°9640137
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:33:51  profilanswer

morganno a écrit :

J'y connais rien à la programmation, et ce n'est qu'un jeu  :)  

Ca me plait j'y joue, ca me plait pas j'y joue pas.

n°9640138
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:34:01  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah il sera peut-être pas aussi exigeant que toi ;)

Alors si'l n'est pas exigeant, qu'il essaie Farmville, en plus il économisera 50 euros + les DLC à venir.

---------------
n°9640142
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:34:42  profilanswer

galak a écrit :

J'y connais rien à la programmation, et ce n'est qu'un jeu  :)  

Ca me plait j'y joue, ca me plait pas j'y joue pas.

je parle pas de programation mais de méchanismes de jeu.

---------------
n°9640152
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:36:23  profilanswer

je trouve pas morganno exigeant, c'est le minimum syndicale d'avoir un jeu potable a la sortie.

On est trop partie sur une direction du : osef si c'est pas nickel on fera des patchs,  

2 mois après le jeu n'est toujours pas stable c'est juste pas normal.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9640153
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:36:42  profilanswer

morganno a écrit :

Alors si'l n'est pas exigeant, qu'il essaie Farmville, en plus il économisera 50 euros + les DLC à venir.

Rohh t'es reparti en mode exagération là :lol:
C'est pas le même attrait visuel, c'est même pas comparable ;)

kenrio a écrit :

je trouve pas morganno exigeant, c'est le minimum syndicale d'avoir un jeu potable a la sortie.

On est trop partie sur une direction du : osef si c'est pas nickel on fera des patchs,  

2 mois après le jeu n'est toujours pas stable c'est juste pas normal.

Que le jeu soit injouable à la sortie c'est inexcusable certes, mais ça c'est la faute de l'éditeur qui a voulu forcer la sortie dans ce trimestre. Maintenant ça tourne carrément bien pour une grosse majorité de personnes je pense.
Morganno il est aussi exigeant sur la qualité de la simulation et c'est plus une question de game design à ce niveau là, soit on accroche soit on accroche pas. Je m'amuse pas à essayer d'optimiser les tableaux de données (ce qui apparemment faisait le bonheur des joueurs dans les anciens opus) mais je préfère regarder ma ville évoluer en donnant des petits coups de truelles pour la faire avancer où je veux et c'est amusant dans le sens ou c'est un jeu, pas une simulation Excel de compta... Chacun y trouvera son compte ou pas mais à ce niveau c'est une question de goût plus que de "qualité"

Bref 2 choses bien différentes qu'il faudrait penser à ne pas amalgamer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:41:23
n°9640159
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:37:24  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Rohh t'es reparti en mode exagération là :lol:
C'est pas le même attrait visuel, c'est même pas comparable ;)

Tu as entierement raison : la différence entre farmville et simcity, c'est principalement le moteur graphique.

Note que parler de farmville a été (certains sont susceptibles sur ce topic) considéré comme une insulte. Je reconnais personnellement des qualités à farmville. C'est juste pas ma tasse de thé, et je ne pensais pas avoir un jour à comparer simcity à farmville. Pour moi simcity est un jeu de gestion/citybuilder. Je veux dire qui a réussi à ruiner une ville dans ce dernier simcity sans avoir 2,5g dans le sang. Où sont les graphs, les réglages, les choix politiques etc ?

@captain frakas: tu as parfaitement résumé la sitation, même si je trouve que c'était pas un jeu "Excel" tu devrais les relancer, simcity arrivait justement à bien mélanger les deux cotés:)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:47:30

---------------
n°9640199
pegazus

Transactions (6)
Posté le 28-05-2013 à 11:43:50  profilanswer

Quelqu'un a tenté de se plaindre à EA sur les bugs qui trainent encore 2 à 3 mois après la sortie de simcity ? Peut-être feraient-ils (à nouveau) un geste ?

De mon côté j'ai délaissé le jeu depuis le patch 1.8. J'attendais des releases majeures, je me tâte à essayer la 4.0...

n°9640207
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:46:06  profilanswer

morganno a écrit :

Tu as entierement raison : la différence entre farmville et simcity, c'est principalement le moteur graphique.  

Note que parler de farmville a été (certains sont susceptibles sur ce topic) considéré comme une insulte. Je reconnais personnellement des qualités à farmville. C'est juste pas ma tasse de thé, et je ne pensais pas avoir un jour à comparer simcity à farmville. Pour moi simcity est un jeu de gestion/citybuilder. Je veux dire qui a réussi à ruiner une ville dans ce dernier simcity sans avoir 2,5g dans le sang.  

Bah carrément ouai mais je pense que c'est un résidu de dégoût provoqué par toutes ces putains de demandes qu'on a pu recevoir sur facebook au fil du temps :lol:
J'ai personnellement jamais joué parce que c'est le genre de jeu ou les actions prennent du temps réel pour se faire il me semble et c'est une grosse motiv' pour avancer dans ce genre de jeu et en général il n'y a pas de simulation réelle derrière...
J'ai un peu de mal à voir en quoi ça rejoint le dernier SimCity mais comme je disais j'aurais du mal à comparer ^^

morganno a écrit :

Note que parler de farmville a été (certains sont susceptibles sur ce topic) considéré comme une insulte. Je reconnais personnellement des qualités à farmville. C'est juste pas ma tasse de thé, et je ne pensais pas avoir un jour à comparer simcity à farmville. Pour moi simcity est un jeu de gestion/citybuilder. Je veux dire qui a réussi à ruiner une ville dans ce dernier simcity sans avoir 2,5g dans le sang. Où sont les graphs, les réglages, les choix politiques etc ?  

@captain frakas: tu as parfaitement résumé mon avis :)

:whistle:  
Ouai bon on a aussi le droit d'être mauvais hein ^^

Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:47:27
n°9640220
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:49:02  profilanswer

quelqu'un a déjà réussi a ruiner une ville ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9640245
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:54:55  profilanswer

kenrio a écrit :

quelqu'un a déjà réussi a ruiner une ville ?

Trop de trafic à l'entrée, ça a bloqué mon import de pétrole brut, ça a bloqué ma centrale et donc mes usines de prod.
Mauvais équilibre budgétaire, les gens se barrent... C'est pas si compliqué de merder je vous assure :lol:

Bon c'est pas ruinée dans le sens ou je peux plus rien en faire, j'ai 2 millions en banque et d'autres villes pour me renflouer si besoin mais ouai j'arrive carrément à me foutre dans la merde si je veux. En gros suffit de passer au dessus des 50k habitants et la ville est blindée de circulation...

Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:56:54
n°9640967
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 16:35:04  profilanswer

9.99€ le DLC parc d'attraction. (via pcinpact)

---------------
n°9640981
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 16:38:23  profilanswer

Cela va s'en dire que cela sera sans moi :D

n°9640994
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:40:46  profilanswer

Bon j'avais dis ce prix au début me je croyais à un vrai pack de bâtiments style les packs villes. Là il s'agit de quoi en fait ? Juste un bâtiment qui envoi des montgolfières c'est ça ? Qui va acheter ça ????

n°9640996
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:41:05  profilanswer

FLK a écrit :

9.99€ le DLC parc d'attraction. (via pcinpact)

J'ai pas compris ce que c'était vraiment au final...
Juste 5 bâtiments monuments ou parcs ou ça sera carrément une nouvelle spé genre tourisme ?
Si c'est juste des parcs, clair que c'est naze mais si c'est une nouvelle spé qui permet de diversifier son tourisme alors là pourquoi pas, ça changera des casinos :)

n°9641000
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 16:42:34  profilanswer

spacex a écrit :

Bon j'avais dis ce prix au début me je croyais à un vrai pack de bâtiments style les packs villes. Là il s'agit de quoi en fait ? Juste un bâtiment qui envoi des montgolfières c'est ça ? Qui va acheter ça ????

Personne parce que c'est gratuit, je l'ai :D

La on parle d'attractions ;)

n°9641012
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 16:46:10  profilanswer

Ça doit être plus proche des bâtiments de tourisme, avec un coût à l'heure, et des gains en fonction des gens qui viennent. La différence étant que tu peux étendre le bâtiment de base avec des attractions/buvettes & co.

Faut attendre une chtite vidéo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)