| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:12:55 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mrdoug Transactions (0) | C'est mort à mon avis. Message édité par mrdoug le 27-05-2013 à 20:05:04 |
cacahuete Transactions (12) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais ce jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | XprtZ bienvenue sur Simcity 5... Atention t'es au début de tes découvertes des features de simcity. Un vrai bijou, j'ai pas été autant décu par un jeu depuis duke nukem 3D.. Ensuite tu découvriras que le jeu est juste un superbe décor de western ou tout est vide quand tu regarde derriere le magnifique habillage 3D. Mais chuuut, certains s'amusent dessus. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 10:55:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perds ta ville où t'as "joué" 15+ heures dessus, et on en reparle. C'est juste révoltant que ce problème existe encore. Pour le reste j'ai déjà parlé de ce jeu mon avis a déjà été donné... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:11:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pour les problèmes qui ne se résolvent assez vite pour toi, ils embauchent chez Maxis --------------- One play at a time. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai joué tout le weekend avec des potes et ça n'a jamais planté, volé mon argent ou désynchro de quelconque manière.
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:11:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Perso chez moi, ça marche aussi très bien.
--------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai autant le droit de poster sur ce forum que toi. Encore une fois, si mes propos ne te plaisent pas, tu peux utiliser ta roulette. J'aidore les city builders, j'adore la license, et je suis décu par cette édition, ca ne m'empechera pas d'acheter la prochaine. En attendant, je reste lucide sur ce produit, contrairement à d'autres qui sont les pros de la méthode coué, ou du syndrome de stockholm, au choix. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:22:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Et sinon tu le crois ou non j'ai jamais eu de souci Message édité par galak le 28-05-2013 à 11:23:56 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je sais que tu adores me lire. Je suis prêt à argumenter sur le fond, mais tu ne m'attaques toujours sur la forme. C'est domage. Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum depuis 13 ans que je suis inscrits, c'est pas prêt de commencer. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:24:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Je parle pas du fond (Et j'ai perdu bien plus que 15h --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ha oui c'est sur. Quand à argumenter sur le fond tu l'as déjà fait et je l'ai déjà fait. Un jour sans fin non merci. Message édité par galak le 28-05-2013 à 11:26:15 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu vois où l'insulte ?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:29:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @captain frakas Je pense que qd il aura (et ca va arriver plus vite qu'il ne le crois) découvert l'envers du décort et les ficelles (pardon cordes) qui régient le jeu auquel il joue, il va tomber de haut, comme de nombreux joueurs et reviewers. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:31:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Tu es le fanboy de rien, tant mieux, je parlais pas forcément de toi. C'était un exemple pour démontrer que je n'insultais personne. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:32:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:34:37 |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
kenrio Transactions (0) | je trouve pas morganno exigeant, c'est le minimum syndicale d'avoir un jeu potable a la sortie.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:41:23 |
Note que parler de farmville a été (certains sont susceptibles sur ce topic) considéré comme une insulte. Je reconnais personnellement des qualités à farmville. C'est juste pas ma tasse de thé, et je ne pensais pas avoir un jour à comparer simcity à farmville. Pour moi simcity est un jeu de gestion/citybuilder. Je veux dire qui a réussi à ruiner une ville dans ce dernier simcity sans avoir 2,5g dans le sang. Où sont les graphs, les réglages, les choix politiques etc ? @captain frakas: tu as parfaitement résumé la sitation, même si je trouve que c'était pas un jeu "Excel" tu devrais les relancer, simcity arrivait justement à bien mélanger les deux cotés Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 11:47:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pegazus Transactions (6) | Quelqu'un a tenté de se plaindre à EA sur les bugs qui trainent encore 2 à 3 mois après la sortie de simcity ? Peut-être feraient-ils (à nouveau) un geste ?
|
Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:47:27 |
kenrio Transactions (0) | quelqu'un a déjà réussi a ruiner une ville ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par CaptainFrakas le 28-05-2013 à 11:56:54 |
FLK Transactions (8) | 9.99€ le DLC parc d'attraction. (via pcinpact) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Cela va s'en dire que cela sera sans moi |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon j'avais dis ce prix au début me je croyais à un vrai pack de bâtiments style les packs villes. Là il s'agit de quoi en fait ? Juste un bâtiment qui envoi des montgolfières c'est ça ? Qui va acheter ça ???? |
|
|
FLK Transactions (8) | Ça doit être plus proche des bâtiments de tourisme, avec un coût à l'heure, et des gains en fonction des gens qui viennent. La différence étant que tu peux étendre le bâtiment de base avec des attractions/buvettes & co. Faut attendre une chtite vidéo. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |