| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:27:49 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Le rédacteur ne semble pas avoir fait le test de son mod. Ce truc pue le fake à plusieurs années lumières |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Z'en parle pas sur reddit ? J'irai voir ^^ --------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) | sur reddit : http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] y_does_it/
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Si reddit approuve pas, je ne tente pas ^^ --------------- One play at a time. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bonjour à tous, Une toute petite question de débutant. Pour ramasser les poubelles , le centre de recyclage est-il suffisant ou bien faut-il obligatoirement la decharge de base ? Un immensse merci d'avance pour vos feedback, Message édité par AztechXX le 21-05-2013 à 07:30:36 |
FLK Transactions (8) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
edit : pour le mod offline: partagez vos feedbacks pour ceux qui le teste :-) Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 21-05-2013 à 10:59:49 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:12:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Une decharge avec un four et un carré d'enfouissement c'est suffisant au moins jusqu'a 150K hbts et ca prend pas de place (enfin trop de place) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
caudacien Transactions (0) | Pour la décharge, généralement je construis 2 carrés d'enfouissement, quand c'est plein, je détruis/reconstruis |
FLK Transactions (8) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je maintiens que c'est un jeu bâclé raté sorti trop tôt. Et qui est une insulte a la licence. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Le mod a l'air alléchant
|
FLK Transactions (8) | Le fait d'avoir les limites naturelles au lieu d'une limite arbitraire, c'est quand même pas mal niveau réalisme. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain mais clair, le jour ou je peux peupler une région entière, rhaaaaa Message édité par maouuu le 21-05-2013 à 13:44:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | est-ce que depuis les mises a jour récentes le traffic de travailleurs se passe bien entre villes residentielles et industrielles ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-05-2013 à 14:34:58 |
|
FLK Transactions (8) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
caudacien Transactions (0) | http://forum.ea.com/eaforum/posts/ [...] e#28136320
|
opteron144 Transactions (2) |
Je note surtout : "New: Region: Edgewater Bay. Seven city sites in one cluster around a beautiful bay with one great work site. ". Message édité par opteron144 le 22-05-2013 à 18:53:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Donc demain ? |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | • Re-Enabled Feature: Global Market prices now dynamically change during gameplay |
SnK41-35 Transactions (0) | C'est quand même compliqué de jouer à un jeu qui balance en permanence des infos contradictoires.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | La map est trop grande en France. Comment tu veux trouver les jobs dispo dans ces conditions ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça commence à devenir intéressant niveau fix...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |