| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:22:40 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 4.0 dispo patch note : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9519400.page Message édité par Moihey le 23-05-2013 à 18:29:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | génial... le lanceur me fait la maj en boucle --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Va falloir une MAJ pour fixer la MAJ --------------- One play at a time. |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, ça continu à patcher le jeu en boucle, j'espère quand les serveurs seront redispo, que ça s’arrêtera --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | ça refonctionne |
SnK41-35 Transactions (0) | La population de ma ville ne cesse d'augmenter et pourtant j'ai de moins en moins de monde dans mon école, mon lycée et l’université Ha oui et l’université se retrouve soudainement fermée pour processus d'embauche :| Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 23-05-2013 à 23:00:14 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:51:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Population + -> trafic + -> journée dans les bouchons / bus de ramassage moins efficaces.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mini update ce matin, pas de patch note ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:15:07 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Glassbox = Glados ? --------------- c'est nous lesamericains |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | joué quelques heures hier soir : + le bug des étudiant qui partent étudier vers une autre ville mais ne reviennnent pas dans leur ville si les capacités en bureaux sont suffisantes est bel et bien résolus ( testé sur ma map ou je gère 8 villes ). Rmq : il faut attendre un ou deux jours avant que les modifications se fasse complètement et aussi ne pas hésiter à activer la vue région et les connexions entre villes pour les étudiants pour voir les bénéfices après deux jours. Rmq2 : chacune de mes université ( j'en ai trois ) se sont mise en fermeture pour manque de personnel mais ca a été règlé en quelque heures et je n'ai plus eu de problèmes après. - Le comptage des bureaux dans l'université n'est pas clair : si vous rajouter un dortoir ( 500 bureaux en plus à chaque fois ), ils se comptabilisent bien au nombre de classes initiales de l'université ( 800 ). Si vous rajouer un deuxième voir un troisième dortoir, le nombre de classes dispo reste à 1300 !! ... quand en journée vous atteignez cette limite de 1300, l'université affiche classe pleine mais continue à prendre des élèves puis repasse à zéro et recommence à remplir ses 1300 postes de classes et ainsi de suite. Ainsi, une de mes universités à 3 dortoirs et accepte sans broncher 3800 étudiants alors que sa limite théorique est de ( 3x500 + 800 = 2300 ). Il semblerait qu'il y ait quatre sessions de cours dans la journée et que le compteur repasse à zéro à chaque nouvelle session de cours .... J'espères que la mini mise à jour corrige ces deux nouveaux bugs. @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 24-05-2013 à 15:50:49 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Y'a un de nous deux qui a mal compris le fonctionnement alors, parce que pour ma part :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
FLK Transactions (8) | Pour moi les dortoirs ça rajoute des étudiants dans ta ville. Donc pas réellement de places en plus. Message édité par FLK le 24-05-2013 à 15:57:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
opteron144 Transactions (2) | Moi qui croyais que la nouvelle région allait apporter des cartes plus grandes |
opteron144 Transactions (2) |
Je parlais du pack payant en DLC qui sort le 28 Mai |
caudacien Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
caudacien Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 24-05-2013 à 18:59:36 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je paris 10 euros |
caudacien Transactions (0) | Il y a un genre de mode rescue de sim city. Mais ça va quasiment tout réinstaller par contre |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vu que les villes sont sauvegardé sur les serveurs je vois pas pourquoi on pourrait pas tout réinstaller. A moins que tu as une connexion pourri |
caudacien Transactions (0) | C'est seulement le coté chiant de devoir attendre 2/3H pour que tout s'installe. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Toujours buggé le bignou? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wotdim Transactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sim city -33% et addon -50% sur http://www.greenmangaming.com/simcity-deals/
--------------- I have a bad feeling about this |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | La page que tu linkes est vide chez moi, et ce après plusieurs refresh. EDIT : rien sur leur Twitter, ça sent l'erreur de publication. Message édité par Moonly le 25-05-2013 à 04:04:34 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu parles du lien gmg? Chez moi ca marche, c'est peut etre limité géographiquement.
--------------- I have a bad feeling about this |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Possible, car je viens de réessayer, et toujours pareil. Le fait qu'ils aient rien dit sur Twitter est étonnant aussi, il listent toutes les promos et tous les codes de réduction d'habitude. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | je crois qu'ils ont changé la méthode de calcul des revenus, parce qu'avec moins de 10000 habitants et avec pas mal de services déjà, je me retrouve avec 5000$ de revenus/heure Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 25-05-2013 à 07:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |