| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
opteron144 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Perso depuis quelques mise à jour je n'ai plus jamais de catastrophes aléatoires Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-05-2013 à 15:20:22 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:19:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-05-2013 à 15:26:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:30:56 ![]() Jamais eu de gros soucis avec les catastrophes perso |
caudacien Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Oui mais avec la version 1 c'était quasi toute les 30 minutes d'ou mon message |
|
gugus Transactions (0) |
Ils auraient du rajouter ça à la liste des catastrophes finalement, on se serait fait une raison --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | La ville est stockée en ligne de la même façon que les autres, ça doit pouvoir s'autodetruire de la même façon |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:00:24 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Grosse mise a jour en cours de téléchargement ... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | serveur de mise à jour out --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain le cheetah
Message édité par maouuu le 14-05-2013 à 21:47:01 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils ont up la vitesse du cheetah ? Oo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | un bon x1.5 / 2 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu aura ta ville full immeuble en 1heure...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Mouai, c'est pas plus mal pour se reproduire vite fait |
fricofou Transactions (2) | C'est passez ici ça ? http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] imcity.htm Hormis il y a un bail par l'exploration de fichier ? --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
bambicruz Transactions (0) | Au vue de la tournure que prend ce dernier Sim City c'est bien la première fois que je vais abandonner une licence qui me tient à coeur et en plus un jeu qui m'a couté bonbons dont j'ai lâché en quelques semaines.
Message édité par bambicruz le 17-05-2013 à 01:12:35 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Futur dlc : grande map pour pouvoir utiliser vos dlc
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Peut-être même un nouveau business model avec une tarification au km², extensible a l'infini
Message édité par ZePRiNCE le 17-05-2013 à 02:17:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mangue13 Transactions (0) | Le Glassbox devrait bien se prêter à la gestion de parc d'attraction. J'avais adoré Theme Park,mais j'ai un peu peur quand même |
Fishes Transactions (1) | Personne dit qu'ils vont pas quadrupler la taille des maps en même temps --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ça pourrait être le projet régional. La ce serait malin. Mais je doute que ça atteigne la qualité d'un rollercoaster tycoon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
gaucho80 Transactions (0) | ohh le vieux temps |
opteron144 Transactions (2) | C'est vrai que quand on regarde la photo du parc complet, ça doit bien prendre 1/4 de la map |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
opteron144 Transactions (2) | http://www.generation-nt.com/simci [...] 34182.html Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 20-05-2013 à 15:55:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain, des cartes plus grandes ? |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Je me demande comment il est possible qu'un site publie une actu de ce genre. C'est un peu la honte d'écrire ça en tant que journaliste. GNT : Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-05-2013 à 16:56:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
C'est très borderline (au moins...) mais justement, ils s'expliquent, ils ont des burnes
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah oui tiens, j'avais pas vu ni fait des recherches (j'étais sur mon tel --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Je me demande ce que tu as téléchargé... j'ai trouvé la source la news de GNT, et le contenu est comme par hasard similaire. (les commentaires sur le site source ne parlent que de scam évidemment Message édité par FLK le 20-05-2013 à 19:24:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai rien DL en fait, tous les "liens" que j'ai trouvé fallait cliquer/s'inscrire sur des pubs.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | "survey scam", un classique malheureusement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |