| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 21:44:55 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Jamais vu/lu pour ma part .... Message édité par Maouuu le 23-03-2013 à 21:47:22 |
kuroro20 Transactions (0) | Comment ca se fait que ce soit impossible a désinstaller ? quand tu vas dans la gestion des programmes de Windows, t'as pas moyen de désinstaller ? |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
les différentes "écoles" donnent un bonus dans la place dispo dans l'université (et sans doute un bonus de "satisfaction de la population mais là je suis pas certain), donc si t'es pas a court de simflouzes, autant les conserver, surtout si t'as masse industrie Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 23-03-2013 à 22:15:48 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 22:15:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Je parle de ce qui est écrit dans la description de chaque module : SCHOOL OF BUSINESS
SCHOOL OF ENGINEERING
SCHOOL OF LAW
SCHOOL OF MEDICINE
SCHOOL OF SCIENCE
Reste à savoir si c'est du texte pour faire beau, ou si c'est vraiment effectif. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-03-2013 à 22:17:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Vraiment bon ce jeux, malgré la taille de la map
Message édité par Moihey le 23-03-2013 à 22:30:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 22:32:02 ![]() Ne pas craquer, ne pas craquer |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Perso je rève d'une fusion entre city XL et sim city : la taille, la complexité et la largeur de city XL, avec le détail de sim city. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) | sur mes vidéos de SC sur youtube j'en ai un marrant :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 23:13:11 ![]() Putain c'te barre |
Dæmon Transactions (2) | la prochaine vidéo que j'up c'est du SimCity 4 en plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | L'abus, j'ai deux gros buildings qui brule, mais petits soldats du feu devaient être trop occupés à arroser la naissance du petit dernier parce que ils ont mis deux bonnes heures (heures simcity) avant de réagir et de décider de sortir un camion (sur les 4) XD Message édité par qwetchee le 23-03-2013 à 23:24:25 --------------- FIN. |
FLK Transactions (8) |
cacahuete Transactions (12) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | C'est de pire en pire la. |
duriangris Transactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon par contre visite de ville dans la region, je peux cliquer poour cerrer ou annuler un evenemlent dans cette ville si stade ou autre... bizarre ca |
FLK Transactions (8) |
À mon avis tu as juste une simulation de ce qui se passerait si le propriétaire était connecté. Et rien n'est sauvegardé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah ben je ne peux pas faire mieux Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 11:35:38 |
lecoa_g Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, perso, ça me saoule,... comment vous faites pour gagner des millions sans passer a TF1...j'ai tenté de mettre en place une chaine de prod pour faire de la téloche... ma ville @ 250k sims ne fournit pas assez de matière recyclable malgré les deux chaines de recyclages "toutes options" alliage/plastique -> impossible d'alimenter 24/24 la chaine de montage de procs 4 modules nan mais ouatzephoque quoi Message édité par Forza971sbh le 24-03-2013 à 11:52:24 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui, c'est la ou il faut savoir jongler, ce passage est hyper chaud ....
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 12:00:25 |
FLK Transactions (8) | Normalement à -24k t'es peinard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Aussi au début, faire 3 centres de recyclages ou tu vends tes ressources pour atteindre un compte en banque suffisant pour faire la transition.
|
FLK Transactions (8) | Quand EA et Maxis me permettront de jouer, sans problème...
Message édité par FLK le 24-03-2013 à 12:04:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |