| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Falconpage le 23-03-2013 à 12:05:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 12:04:59 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | On a dit de pas faire attention aux chiffres |
shakyum Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-03-2013 à 12:26:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Les camions pour les processeurs bloqués sur l'autoroute --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai pas trop pu tester a vrai dire. j'attends encore un patch ou deux avant de relancer le jeu sérieusement pour voir. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:47:27 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-03-2013 à 16:30:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas tu les ouvres avec paint et tu les enregistres en jpg |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est que j'ai fait --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XaTriX Transactions (1) | Je crois que dans les options on peut choisir entre PNG/BMP/JPEG non ?
--------------- [:dawa] |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben, faut que je m'achète une paire de lunette --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Seb_punk Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai enfin dépassé les 100k habitants --------------- Steam ID |
kamikaze24 Transactions (19) | Question :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Le chat Steam est meilleur aussi je trouve. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Aussi un conseil, il arrive que le pathfinding soit totalement instable, et qu'ils tournent en rond pour toujours, le top a ce moment la c'est de détruire une des portions de routes incriminées, après il reprennent le chemin normal |
Seb_punk Transactions (0) | Bon pour mon problème tout est rentré dans l'ordre après un reboot PC |
FortX Transactions (0) | J'ai crée une mine de charbon avancée et la production est tellement énorme ( 500 tonnes ) que la réserve de l'usine ( 80 tonnes ) est tout le temps full. J'ai mis tout les camions que je pouvais rien n'y fait --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et sinon pour ma part un gros mieux quand meme dans la fluidité de la circu je trouve depuis les patchs Message édité par galak le 23-03-2013 à 19:09:17 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Tu as amélioré la densité des routes ? Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 23-03-2013 à 19:01:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bizarre ...
|
zywiec Transactions (0) | J'y joue que depuis ce matin (d'ailleurs j'avais des choses à faire aujourd'hui et j'ai fait que joué). Deux choses que je regrette : la taille des maps et la non possibilité de modifier le relief.
|
ginie Transactions (0) | J'ai pas tout suivi ces derniers jours, mais tout le monde a eu son jeu gratos ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Si j'achete une clé sur green man gaming est ce que j'aurais droit au jeu gratuit? ou bien est ce valable que sur le store origin? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
cacahuete Transactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le bruit de la mise sous tension quand on alimente sa ville en électricité Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2013 à 21:15:40 --------------- Steam ID |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Une fois tout les projet de développement de l'université terminé est ce que les écoles de sciences & co sont toujours utile ou peut on les fermer ? |
fricofou Transactions (2) |
Dans peu de temps je serai dans le même cas, et je me pose la même question. Je dirais que la petite suffit. Mais je couperai certainement tout court. Message édité par fricofou le 23-03-2013 à 21:41:07 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
xposeidon69x Transactions (0) | Heeeeelp !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |