| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et comme maxis,c'est EA,bah,on est mal barré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:59:44 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le plus chiant,c'est qu'il y a pas de bon concurent au sim city --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
barnabe Transactions (0) | Ah ça...c'est sur que si un éditeur fait mine de sortir ne serait-ce qu'une imitation de sim city, il se fait tout de suite attaquer je pense.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) | clair, suffit de voir que bulfrog a pas attaqué quand roller coaster tycoon est sortit, pourtant ct le meme style et le meme theme que theme park |
barnabe Transactions (0) | Non, pour les FPS ou les RTS c'est un peu diffèrent; il s'agit plus selon moi d'un type de jeu. Les FPS sont bien diffèrents les uns des autres; chaque jeux possède son propre monde, ses propres monstres, ses propres armes. Je suis d'accord que certains sont très proches.
Message édité par barnabe le 14-10-2003 à 14:16:14 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 14-10-2003 à 17:40:18 |
1- c'est ce qu'il a dit
Message édité par JerryCrazy le 14-10-2003 à 17:44:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je pense que ca doit être possible de faire un simcity en 3D.
Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 17:52:07 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:51:33 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | ras le cul des posts où l'on juge un jeu au fait qu'il soit en jolie 3D ou non, c tout. Je me suis emporté, certe. Message édité par jigawa le 14-10-2003 à 17:54:06 |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 17:58:23 |
|
Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 18:10:20 |
|
Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 18:13:44 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barnabe Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | est-ce que RH contient les patch pour sc 4, et dans la negative, dans quel ordre on les installe ?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ce qu'ils veulent dire, c'est que contrairement à SC2000 qui est fait à partir d'images 2D, SC4 génère les bâtiments et autres objets en 3D avec des textures etc. Simplement l'angle de vue est fixe. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) | et les patch ???? |
ToxicAvenger Transactions (0) | ah bon... |
PappyMarco Transactions (0) |
|
c'est encore la preuve que ce n'est qu'une simple mise a jour payante |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
Dost67 Transactions (0) | G un pb avec le monorail : il est pratiquement inutilisé. Pourtant c le soit disant mode de transport le plus rapide donc il devrait être full. Peut être que le placement est mauvais. en fait 1 seule cases de la station est en contact avec la route et pas les 3. Schéma :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | perso j'ai fais un truc qui ressemble a ca :
|
eraser17 Transactions (0) | bon vais faire de la place sur mon disk pour reinstaller sc4 et installé rush hours. preparez vous aux screen dans les prochain jours |
Djall Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | me restait 200 mega de libre et j'avais absolument besoin de place pour mettre un truc donc j'ai viré a la sauvage mais j'ai gardé toute les sauvegarde vous inkietez pas |
gros minet Transactions (0) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Bonjour tout le monde Message édité par gerald_512k le 18-10-2003 à 13:12:50 |
eraser17 Transactions (0) | j'adore les nouveau outils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |