| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 14:24:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | moi j'ai qd même plein de batiments abandonnés pour cause de temps de trajet. Pourtant y'a tout : avenues, autoroutes, metro souterrain et aérien, monorail, bus, train... j'en ai maaarrre... |
eraser17 Transactions (0) | ma ville d'un million d'hab est passée a 1 400 000 quand j'ai été dessus avec rh. par contre qué bordel plein de batiment abandonnés completement noir. j'hesite entre en refaire une nouvelle avec transport en commun integré ou essayer de recuperer celle la.
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Moi je veux bien |
eraser17 Transactions (0) | ok je te l'upload. |
eraser17 Transactions (0) | j'espere que t'a un bon pc |
Grouiiiiiik Transactions (0) | t'as pas un screenshoot de ta ville ? |
eraser17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:00:13 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | seulement il risk d'y avoir un ptit probleme |
eraser17 Transactions (0) | http://users.skynet.be/bk235384/hfr/City-Bigcity.rar
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
precise quand meme si c'est avec ou sans RushHour,sinon,risque d'avoir des surprises |
eraser17 Transactions (0) | ben ca avec vu que je l'ai enregistré pour la derniere fois hier après avoir installé rush hours. mais mon avis ca va rien changer vu que j'ai encore rien mis de specifique a rush hours a part 2-3 grandes ecoles |
d750 Transactions (0) | franchement avec rush hours, c est quand meme plus facile, avant j arrivais a rien, et la je me suis fait en 8 heures de jeu une ville de 130000 habitant avec des bons gros immeubles. |
6fusion7 Transactions (0) | en mode facile c'est vrai que c'est beaucoup plus simple mais ya deux autres modes aussi |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) | quel est l'interet du train aériens puiqu'il peut utilisé les lignes de métro ???
|
eraser17 Transactions (0) | ptet question estetique? ou pour ceux qui veulent reproduire des villes genre chicago |
caudacien Transactions (0) | JE viens de me mettre au Rush hour, y a des nouveautés assez cool dans le domaine des transports, LE truc qui me faisait bien devenir fou dans le SC4 de base.
|
gros minet Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | bon, on va ptet reinstaller ca alors... |
jigawa Transactions (1) |
ToxicAvenger Transactions (0) | mais ca pollue plus non ? (bruit...)
|
caudacien Transactions (0) | Ca a peut-etre deja été posté, mais à mon gout, il manque une chose dans ce jeu. Ce serait de pouvoir gérer les connexions TV/téléphones/net, etc...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Attends, vont encore nous sortir un addon et nous faire payer pour le plaisir --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) | J'approuve aussi cette image |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Tous coup de gueules contre EA Games sont un peu naïf:
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
l'addon de SC4 ne ralonge pas la durée de vie,elle la simplifie,payer 30? pour des options qui etait deja sur les videos d'avant sortie de SC4.... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
et des choses qui servent pas 5 min comme le fait de conduire des vehicules... c bien,mais 5 min apres,c bon... |
r1-bo Transactions (1) |
vade retro satanas Message édité par r1-bo le 21-10-2003 à 16:06:43 |
vais la laisser sur mon serveur l'image la,parce que je sens qu'elle va servir |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 21-10-2003 à 19:29:55 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
si on fait la copie de la protection,elle sert pu a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |