| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 15:58:49 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:56:19 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
veut dire quoi frickin |
eraser17 Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
la case prison,repassé au prochain tour marche aussi bien |
|
demain,tu te reveillera pas au matin parce que tu va passer une double nuit... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai un peu joué avec Rush Hour. Effectivement, je gagnais un max de thunes, mais un truc me chiffonait : malgré une ville nickel (tous indicateurs au vert, un vrai paradis), personne ne venait... Zarb'... Pis je fais un tour au nivo des taxes : 9.0% partout !!! C débile, ce truc... pourquoi il laisse pas sur 7.0% au départ comme avant ?
Message édité par Mikl le 05-10-2003 à 15:35:18 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 05-10-2003 à 15:44:18 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:43:13 ![]() ![]() |
gros minet Transactions (0) |
|
toi,t'a eu un prof d'anglais qu'aimais bien les insultes |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Cedski ITWTTransactions (0) | Un petit up !!!! T'endors pas petit topic !! Message édité par Cedski le 07-10-2003 à 11:31:47 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | C'est quoi ta region ? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | pareil je viens de reprendre sc4, c beaucoup mieux avec RH !
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Une carte prise sur le net que j'ai améliorée un peu..... Je sais plus trop c'était il y a longtemps... Simtropolis peut etre ???
Message édité par Cedski le 07-10-2003 à 14:11:14 |
gros minet Transactions (0) | Y'a moyen de changer le répertoire de sauvegarde ailleurs que dans Mes Documents ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | je suis preneur aussi s'il existe une methode |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | en éditant un fichier de config en .ini ou en .cfg ? je dis ça, j'en sais rien, et je suis pas chez moi pour vérifier si c possib', mais c la première idée qui me vient, là...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 09-10-2003 à 18:58:57 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Grouiiiiiik Transactions (0) | A koi sert le niveau de difficulté ??? ca influence seulement le capital de départ ou également la continuité du jeu ? (genre batiments abandonné, récompenses...) |
danger Transactions (0) | Cedski tu me donne une copie de ta SAVE |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, moi, ça me lourde, j'arrive pas a m'agrandir normalement. Y a d'énormes demandes en residentiel, mais beaucoup de quartiers ont des batiments abandonnés... C relou. Je pense que c a cause du traffic routier --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Grouiiiiiik Transactions (0) | et pour ma question sur le niveau de difficulté ??? est ce que ca influe sur autre chose que le capital de départ ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,pas la peine de poser 3 fois la question --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Grouiiiiiik Transactions (0) | dsl. Le forum foirait chez moi Message édité par Grouiiiiiik le 11-10-2003 à 13:39:14 |
6fusion7 Transactions (0) |
Grouiiiiiik Transactions (0) | bah répond une 2eme fois alors stp
|
6fusion7 Transactions (0) | ca augmente aussi la vitesse et la facilité de dvlpt en facile ainsi que les rentrées d'argent |
Grouiiiiiik Transactions (0) | lorsqu'on connecte la gare aérienne aux lignes de métro souterraines, est ce que le train aérien sait il également utiliser les stations de métro ? |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | bonjour, il y aurait pas un trainer pour le rush hour?? merci --------------- . |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
barnabe Transactions (0) | Il est en pseudo 3D, 2D isométrique quoi.(2,5D)
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
barnabe Transactions (0) | ben homeworld2 ou Warcraft3 ça rame pas; avec une machine équivalente avec SC4 ça rame.
|
et comme maxis,c'est EA,bah,on est mal barré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |