| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Puissance Athlon XP le 01-10-2003 à 23:30:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 23:26:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | heu moi je vous accuse de rien hein, je disais ça juste parce que ça veut dire que l'un a posté sur le PC de l'autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | C'est impossible lol ! |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Optitribe Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai eutr pareil pour un patch (je c plus lequel c'etait) pour ce jeux, il me sortais la meme erreur, mais ca ma pas empecher de jouer apres, allez savoir, il sont a moitier foireux ces patchs la ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jviens de commencer ladd on c est bien plus facil je troove |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:13:53 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | Vous réussissez à être en positif sans péages ? |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Bon voilà chui emmerdé avec le jeu, j'lai patché de tout les cotés (j'ai pas l'addon je précise), et j'ai toujours le bug du reboot que bcp de monde avait au tout début, quand le jeu était sorti.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | test réponse rapide, sympa ce nouveau truc
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
6fusion7 Transactions (0) | c'est clair que c'est cool |
boubours procrastineur néTransactions (0) | salut
--------------- coming soon |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jarrive a toot gere sauf la circul |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les bus et le mettro fallait en mettre environ toutes les 10-15 cases pour que se soit efficaces, dans RH je sait pas si ils ont changer.
|
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | une case, c'est bien de la taille dun arret de bus ! |
gros minet Transactions (0) | j'arrive pas à faire les routes à sens unique, comment on fait ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Qu'est ce qui ne va pas ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai enfin pu m'acheter Rush Hour --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
6fusion7 Transactions (0) | tu vas gagnger du pognon bcp + facilement et ta ville va mieux se dvlper ds les niveaux + faibles stout |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | salut,
|
eraser17 Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour revenir sur les nivos de difficulté : si j'ai bien compris, avant, on était en niveau "difficile". Bon. Le truc, c qu'une fois habitué a ce niveau, est-ce que je vais pas trouver ça trop facile en "medium" ? Je veux dire : avant, je trouvais ça pas facile du tout, mais bon, j'arrivais à me démmerder. Si ça devient trop facile, ça va perdre de son intérêt... Quelqu'un a déjà essayé en "medium" ? Voire en "easy"... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gros minet Transactions (0) | Moi je fais maintenant en medium. Je trouve que le niveau est un peu plus facile qu'avant, mais pas énormément. En fait, si tu démarres bien ta ville, tu gagnes bcp d'argent assez rapidement (notamment grâce aux péages), et si tu mets des transports en commun, pas de pb de circulation. |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | ca peux etre jouable jusk'a combien d'habitant sur cette config. ??
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Read the fuck readme ? Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 15:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |