| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 06:58:41 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | J'ai encore un truc pas compris pour les échanges de matière première.
|
FLK Transactions (8) | Pour une autre ville, c'est uniquement via un cadeau dans les options régionales, en tous cas j'ai rien trouvé d'autre. Pour le chantier, une fois que tu as activé la livraison de ressources ça se fait tout seul avec les réglages "local" et "importer", si tu mets en "export" ça doit pas poser de problème car ce sont tes camions qui amènent au chantier, et eux ils partent des qu'il y a une cargaison dans ton dépôt, alors que les camions/bateaux/trains du marché global ils arrivent forcément avec un délai. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jc adler Transactions (0) |
J'ai eu ma réponse en regardant les forums EA. Il s'agit d'un bug. Evitez de jouer sur Discovery Delta donc. Message édité par jc adler le 17-03-2013 à 09:44:42 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lyonelthebest Transactions (7) | dites j'ai un soucis sur mon port commerciale j'y ai ajouté le port cargo et la gare de train pour contrer les soucis d'appro par route mais je ne vois jamais de trains et de bateau dedans et je n'arrive pas a les relier à la route, ils sont juste poser le long de la flotte et sur les rails mais c'est tout: ok je viens de comprendre je n'ai pas acces aux entrepôts de stockage dont j'ai besoin donc forcement... Message édité par lyonelthebest le 17-03-2013 à 10:38:50 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
croustibat31 Transactions (0) | En fait le nom et le logo du moteur de jeu permettait d'anticiper largement ce gros foirage de lancement.
|
noelemac Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 17-03-2013 à 11:15:16 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:17:35 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yanhoupa Transactions (7) | Je viens de voir la dernière video d'usul (JVC). Très drôle, ils parodient a un moment ce nouveau simcity. Me suis bien marré http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 111429.htm Petit extrait sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=5gt [...] e=youtu.be Message édité par yanhoupa le 17-03-2013 à 12:21:56 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On m'a pas répondu hier mais je suis le seul à avoir des "à-coups" (un genre de stuttering) quand je déplace la caméra horizontalement? --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Est ce que c'est moi ou le contenu du jeu est vraiment faible ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
SnK41-35 Transactions (0) | Y a pas un bug avec les décharges ? La mienne était pleine et pour la réorganiser j'ai dû la détruite. Je l'ai reconstruire sur la même zone mais je ne sais pas où sont passées toutes les ordures de la décharge d'avant.
|
srgvlt Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | J'ai passe un peu de temps a streamliner ma supply chain concernant mes exports de charbon
|
|
gonan Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yanhoupa Transactions (7) |
srgvlt Transactions (0) | Le test de Gamekult rend bien compte de ce que je pense de ce jeu : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc |
srgvlt Transactions (0) | quand je veux reprendre une ville, dans rejoindre une partie, ça me met dans une boîte grise "vous ne pouvez pas prendre cette ville car vous ne possédez pas le contenu servant à la créer". vous sauriez pourquoi ça me dit ça ? c'est pénible, quand même^^ |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est tout polluer après. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
astroo Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
srgvlt Transactions (0) | j'ai donné 250 000§ d'une ville à l'autre. et ben je les attends toujours. je l'ai fait une fois avec peut-être 10 000§, ça a marché au bout de peut-être une heure, là 5 ou 6h, ça commence à faire longtemps...
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
srgvlt Transactions (0) | si vous n'avez pas eu la joie de voir godzilla défoncer votre centrale nucléaire :
et ça ne semble pas partir avec le temps ! c'est n'importe quoi, parce que déjà qu'il n'y a que trois/quatre villes reliées entre elles (c'est bien la peine de faire tout un pataquès sur le jeu en ligne) et que c'est loin d'être évident de faire quelque chose si peu de territoire, là ça devient juste impossible. Message édité par srgvlt le 17-03-2013 à 14:38:47 |
Althaz Transactions (0) | il m'arrive un truc un peu bizzare depuis hier : J'ai une ville qui roule depuis un bon moment, pas de problèmes de circulation, des arrêts de bus, des transports scolaires, école, lycée, centre universitaire tous avec de la place pour plus d'élèves.
--------------- TESO @Althaz |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |