| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
nicolas91200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:16:34 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Bon temps d'attente de 19minutes sur Europe 5...
|
kappauf Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Edit : trompé de topic Message édité par spacex le 11-03-2013 à 19:41:55 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:41:34 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-03-2013 à 19:44:49 |
spirou59 Transactions (2) | Questionne conne, mais on est obligé de mettre des zones industrielles? On pourrait construire une ville uniquement avec des résidents + commerce? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | J'ai ma ville technologique qui est pleine, mais je stagne à 72k personnes ... je n'arrive pas à monter !
|
franck83 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ShinjiXP le 11-03-2013 à 20:29:19 |
FLK Transactions (8) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
noelemac Transactions (0) | Bon serveur US ouest 1 mort (bien qu'affiché comme ok)...
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Zaldarf Transactions (0) | La pollution du sol diminue à quelle vitesse (si elle diminue) ? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Question comme on fait (qu'est ce qui me manque) pour avoir des échanges de marchandises permanents entre deux villes?
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
|
noelemac Transactions (0) | Après mon petit coup de gueule, petite question sur les mines.
|
FortX Transactions (0) | La situation s'améliore pour SimCity : 92 % de crashs en moins
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | De mieux en mieux, je click sur jouer ca lance une fenetre retour windows en mode bizarre, obligé de kill le process what the fock |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Si on veut déplacer l'université et ses dépendance et donc tout détruire pour reconstruire ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 11-03-2013 à 21:47:31 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bonne question essaye je suis curieux de savoir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dæmon Transactions (2) | intéressant : http://community.simtropolis.com/t [...] -tourists/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mrdoug Transactions (0) | C'est quand même bien dommage de pas pouvoir planter des arbres. Vivement un dlc là-dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |