| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:44:20 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour le recyclage, les mines etc. c'est juste un bug : fermez puis rouvrez le bâtiment, ou redéfinissez les règles d'import/export pour les entrepôts commerciaux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Krest Transactions (0) |
6h-13h les poubelles, je ferais attention la prochaine fois. D'ailleurs c marrant mais on voit les petites poubelles devant les maisons Mais bon il y a qd même pas mal d'ajustement niveau IA. Le fait de ne pas pouvoir traversé une route impacte pas mal les mouvements, générant un max de blocage inutile. Là dessus SC4-rushhour était plus efficace. Probablement une limitation du système de flux du glassengine. Pour les bâtiments qui ne semblait plus fonctionnel,essayer de simplement activé/désactive le bâtiment, çà ma déjà déloqué les fonctions. Message édité par Krest le 11-03-2013 à 14:57:36 |
spirou59 Transactions (2) | Vu qu'on est sur les poubelles, L'écran des poubelles nous donne un nombre de poubelle ramassés et a ramasser Mais comment connait-on le volume en tonne des poubelles à ramasser? En gros chez 100 poubelles à ramasser comment je sais le nombre de camion que je dois mettre pour ramasser ces 100T?? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-03-2013 à 15:02:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 15:02:06 ![]()
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Par contre le bout de chemin en terre : faites gaffe, faut que ce soit un cul de sac, sinon ya le risque que tout le monde essaye de s'y engouffrer --------------- TESO @Althaz |
iskor Transactions (0) | C'était sur ce topic qu'une vidéo pour améliorer le zoning est passée? Je n'arrive plus à remettre la main dessus.. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:18:22 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
franck83 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par franck83 le 11-03-2013 à 15:50:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si une region a été crée par qq un ayant un dlc il faut l'avoir pour pouvoir y entrer. Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-03-2013 à 15:53:01 |
franck83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par franck83 le 11-03-2013 à 15:55:49 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour les sims $$$ il faut quoi pour leur filer du boulot ? il n'y a que la zone commerce $$$ ? les industries, peu importe le niveau technologique, ils n'en veulent jamais ? J'ai toujours mon problème de commerces $$$ sans client, je test tout un tas de truc mais c'est pas évident... Sinon dans l'onglet détail de la population la partie "Total Commandes" et "Commandes en suspens" ça signifie quoi précisément ? Si le deuxième chiffre est élevé, ça veut dire que les industries produisent des trucs qu'ils ne peuvent pas vendre ? ou alors il y a trop de commandes qu'ils ne peuvent pas traiter ? Message édité par FLK le 11-03-2013 à 16:00:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
franck83 Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | On s'est apercu d'un autre bug en créant notre projet de centrale solaire.
Message édité par macfennec le 11-03-2013 à 16:21:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zaldarf Transactions (0) |
Message édité par Zaldarf le 11-03-2013 à 16:15:50 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Petite question,
|
Groomy OisifTransactions (2) | station d'épuration + pompe à coté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu peux pas, une fois ta carte vidée et bien il faut que tu achete de l'eau a l'exterieur.
Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-03-2013 à 16:39:50 |
Zaldarf Transactions (0) | Station d'épuration + station de pompage avec filtrage |
Groomy OisifTransactions (2) |
Noob. On peut. Message édité par Groomy le 11-03-2013 à 16:41:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-03-2013 à 16:43:18 |
iskor Transactions (0) |
|
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
J'ai pas essayé le coté touristique à fond. Mais j'ai construit le stade qui rapporte pas mal d'argent (mais faut le budget de départ) et 2 autres monuments. Donc à part le stade (et les autres bâtiments qui permettent la programmation d’événements) j'ai pas trop vu l'impact des touristes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) |
Tu met 5 millions sur la table pour faire 8-9 monuments Perso je vais essayer de faire une ville que ne fait que de l'achat/revente. Là avec deux usines, une qui fait des télés, l'autre des ordis, j'ai 10 millions en banque... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-03-2013 à 16:48:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zaldarf Transactions (0) | Sauf que tu as gardé une (voir deux) station(s) de pompage de base (celle construite avec la station), donc ton eau doit être avec des germes. Message édité par Zaldarf le 11-03-2013 à 16:48:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 16:49:02 ![]()
|
Message édité par Zaldarf le 11-03-2013 à 16:49:56 |
Krest Transactions (0) | Des fois c'est bien de fureter dans les options |
|
|
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Suffit de cliquer sur le buldozer (quand tu est dans la partie ajout de modules) pour en supprimer. Message édité par Zaldarf le 11-03-2013 à 16:59:47 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |