| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:58:06 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | On peut, ça doit être dans parc naturel. Faut faire défiler la flèche pour y avoir accès. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zaldarf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-03-2013 à 22:15:25 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Bon bah voila, 10h sur une MAP, et plantage de la ville, raz le bol là ... 6eme ville qui foire depuis la release .... |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
Message édité par noelemac le 11-03-2013 à 22:40:46 |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:45:23 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par safe le 13-03-2013 à 18:14:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mrdoug Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Je viens de découvrir le double clic sur un bâtiment |
SnK41-35 Transactions (0) | impossible de se connecter... |
FLK Transactions (8) |
Je confirme que faire des "blocs" de zone commerciales, c'est une mauvaise idée... le matin c'est l'orgie. Je suis en train de replacer les buildings commerce un peu partout dans la ville, un par un. On verra si ça améliore le truc. Je me demande si ça vient pas de ça mon problème de clients au final, les gens sont dans les bouchons pour aller bosser et pour venir consommer donc... l'un dans l'autre les ventes doivent pas trop se faire en temps et en heure... Message édité par FLK le 11-03-2013 à 23:25:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Chez moi les trains s’arrêtent directement au pied des tours |
cmbzh Transactions (0) |
|
Tu t'es trompé dans la légende des extensions de la centrale nucléaire. Message édité par florian_76 le 11-03-2013 à 23:53:49 |
cmbzh Transactions (0) | Il y a t'il moyen de poser des bâtiments de style européen? |
Dæmon Transactions (2) | avec les batiments spéciaux du DLC ultra deluxe oui. ça remplace seulement les habitations moyenne densité + $$$ par contre Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 12-03-2013 à 00:07:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iskor Transactions (0) | J'ai pas trouvé le moyen de virer mes industries pourrites pour les remplacer par des industries plus propres.. Il faut faire levier sur l'éducation?
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
astroo Transactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jviens de me faire tej des serveurs, vous aussi ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kassrol MrObviousTransactions (0) | La connexion est actuellement fermée ... moi qui avait 2h en 2 jours pour jouer ça me fait bien bien plaisir .......... |
jigawa Transactions (1) | Par contre, il reste des bugs bien chiants, comme le fait qu'un camion de pompier/ambulance/police refuse de sortir de son garage si la rue est encombrée. Et si elle est encombrée H24, bah ils sortent jamais, ils ont jamais la priorité. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Super ma ville est pleine de criminels "qui viennent de commettre un crime et qui cherchent une planque"... Ils tournent dans la ville et le nombre ne fait qu'augmenter Du coup je peux pas les arrêter, ou alors avec l'upgrade détective de la police ? Niveau éducation je suis bon, 4/5, et tous les élèves sont inscrits. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | C'est quoi ce delire avec les ventes de TV. Certains mecs sur Reddit se font 600 millions avec ça mensuellement. Quelqu'un pourrait expliquer plus en détail ? |
FLK Transactions (8) |
Ben tu fais des usines, des ports de commerces, tu achètes alliage et plastique que tu transformes en CPU puis TV, et roulez jeunesse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) | Ça doit faire plus d'une heure que j'ai le message "serveur en panne" en haut à gauche... J'ose pas changer de ville --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
varlocke Transactions (4) | Bonjour,
|
astroo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |