| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:57:00 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | quel est l'avantage du metro aerien sur le metro souterrain ?
|
6fusion7 Transactions (0) | Je l'aiiii !!!!!!!!!!!!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... question relativement urgente (je suis en train de faier une nouvelle ville --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
6fusion7 Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Sympa la marina aussi |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:54:01 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
eraser17 Transactions (0) | pour les block de 8X8 en residentiel ca marche pas souvent, mais pour le commercial en procedant par moitier, d'abord 4 d'un coté du rectangle puis 4 de l'autre ca marche parfois. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Pour toutes les personnes, qui ont des problèmes d'affichage (pas de texte), vous me contacter ou contacter iS@mi |
jigawa Transactions (1) |
|
|
jigawa Transactions (1) | Mes premieres impressions:
Message édité par jigawa le 27-09-2003 à 10:53:04 |
jigawa Transactions (1) | Enfin, je ne sais pas si certain se rapellent mais avant la sortie initiale du jeu, on pouvait voir des "avenues" dans les videos. Identique à celle presente dans Rush Hour.
Message édité par jigawa le 27-09-2003 à 11:06:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2003 à 11:23:47 ![]() Bien le bonjour a tous ... bon, c'est decidé cet aprem je me l'achete ! |
gros minet Transactions (0) | le pb c'est que qd tu pars à partir d'une ville existente, il faut en raser la moitié pour les nouveaux transports, non ? Et le coût ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai un problème un peu chiant là... j'ai recommencé une ville en appliquant "Zi Ackboo method". Avant, quand je faisait des villes, en général, ma ville industrielle était monstrueuse : elle grossissait a vue d'oeil, j'atteignait vite les 1.000.000 de brouzoufs, et en général la carte n'était jamais assez grande pour contenir son dévellopement. A coté de ça, ma ville résidentielle était toujours à la rammasse, croulant sous les frais et se vautrant faute de thune tôt ou tard. A noter que chaque ville gérait de façon autonome ses services (eau, électricité, déchets...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
eraser17 Transactions (0) | deja pour les dechets faut faire plutot un truc dans le genre
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | VingtCent -> sur le lien qui a été donné à la page précédente je crois. Sur un truc style simcity-fr.
gros minet Transactions (0) | Je viens de l'acheter
|
|
jigawa Transactions (1) | Moi je suis plutot satisfait de cet add-on. Le jeu est plus vif, le developpement plus simple. Et en cas de manque d'argent, il suffit de faire une mission. |
Message édité par vingtcent le 27-09-2003 à 13:53:09 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 14:20:15 ![]() Lo les gars , je voudrai juste vous demander si , vous connaitriez un site ou ont peu dl des region a simcity ... |
gros minet Transactions (0) | Y'a pas moyen de désactiver les catastrophes ? J'en ai marre des incendies toutes les 5 min. |
gros minet Transactions (0) | Sinon comment faire croiser une autoroute et un monorail ? Pour le métro aérien c'est simple, on fait une connexion en souterrain et on ressort de l'autre côté, mais le monorail je ne trouve pas |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Message édité par mrdoug le 28-09-2003 à 20:34:36 |
|
Message édité par mrdoug le 29-09-2003 à 00:08:16 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Ca m'est arrivé deux fois, mais ds des conditions identiques : je construisais un péage routier tout au bord de la carte sur un boulevard qui sortait de la carte Message édité par vingtcent le 29-09-2003 à 11:45:13 |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |