Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°1482546
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 10:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrdoug a écrit :

J'ai exactement le même problème !  
Mais cela m'arrive uniquement sur une de mes villes...enfin suffit de sauvegarder régulièrement

Pareil !!!! Ca m'arrive aussi sur une ville particulièrement, petite en, plus.  :??:  

Avant RH j'avais jamais eu de soucis.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 10:26:31  profilanswer

n°1482983
danger

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 16:29:58  profilanswer

Simcity 4 Rush - Hour  est à 27.99 au carrefour de Belguim   :o    

n°1483047
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:02:27  profilanswer

29.99 ? à la FNAC mais vendu avec la vaseline :o

Pour l'avoir testé ce we, c'est un réel ajout, qui redonne de l'intérêt au jeu
, à l'exception du pilotage qui est nul et lassant (surtout quand on a testé STARTOPIA et son full 3D quand on accompagne les créatures).

On a plus d'info notamment sur le budget (les tranches sont + nombreuses) et côté transport c'est Noel (un peu trop au début d'ailleurs) et le jeu semble plus fluide.
Les grandes avenues + rues à sens uniques font reculer l'échéance pour les autoroutes & transports en commun.

On a plus de bâtiments, notamment des "super" écoles (grandes maternelles, grands collèges) ce qui est fort pratique dans les villes à fortes concentrations.
C'est + complet côté police avec des "mini" commissariats pour faire de l'ilotage à pas cher.

Et j'ai pas encore tout vu.

Mais bon, ça fait cher le jeu.

:bounce:

n°1483092
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:30:53  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ca m'est arrivé deux fois, mais ds des conditions identiques : je construisais un péage routier tout au bord de la carte sur un boulevard qui sortait de la carte

et de trois

n°1483107
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:41:27  profilanswer

PappyMarco a écrit :

29.99 ? à la FNAC mais vendu avec la vaseline :o

Pour l'avoir testé ce we, c'est un réel ajout, qui redonne de l'intérêt au jeu
, à l'exception du pilotage qui est nul et lassant (surtout quand on a testé STARTOPIA et son full 3D quand on accompagne les créatures).

On a plus d'info notamment sur le budget (les tranches sont + nombreuses) et côté transport c'est Noel (un peu trop au début d'ailleurs) et le jeu semble plus fluide.
Les grandes avenues + rues à sens uniques font reculer l'échéance pour les autoroutes & transports en commun.

On a plus de bâtiments, notamment des "super" écoles (grandes maternelles, grands collèges) ce qui est fort pratique dans les villes à fortes concentrations.
C'est + complet côté police avec des "mini" commissariats pour faire de l'ilotage à pas cher.

Et j'ai pas encore tout vu.

Mais bon, ça fait cher le jeu.

:bounce:

C pas si mal le pilotage je trouve....surtout celui de l'avion chasse...et c clair que les nouvelles écoles primaires sont vraiment les bienvenues

n°1483314
gros minet

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:26:19  profilanswer

mrdoug a écrit :

C pas si mal le pilotage je trouve....surtout celui de l'avion chasse...et c clair que les nouvelles écoles primaires sont vraiment les bienvenues

moi j'ai essayé l'hélico de l'armée : j'ai balancé 2-3 missibles, j'ai pas fait gaffe et j'ai liquidé mon aéroport à 60000 $ :cry:
Sinon c'est quoi les étoiles au dessus des villes à l'écran des régions ?

n°1483362
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:48:55  profilanswer

Gros Minet a écrit :

moi j'ai essayé l'hélico de l'armée : j'ai balancé 2-3 missibles, j'ai pas fait gaffe et j'ai liquidé mon aéroport à 60000 $ :cry:

ca correspond au niveau de difficulté avec lequel tu as commencé ta ville, toutes les ville faites sous sc4 avant l'add-on ont 3 étoiles

n°1483489
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:37:55  profilanswer

danger a écrit :

Simcity 4 Rush - Hour  est à 27.99 au carrefour de Belguim   :o    

hum, je pense que je vais attendre, vu que pour le moment j'ai pas fort envie de jouer à sc4 :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1483562
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:00:28  profilanswer

Gros Minet a écrit :

:D  

n°1483649
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:56:19  profilanswer

Pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  

Je viens de l'acheter (35? :fou: ), je l'ai installé, pi je démarre...
1er Probleme : Aucun texte (avec une version originale :o )
2è Problème : Le jeu plante ttes les 5min ils reviens sous windows...
3è probleme : Le panneau "Profil de mon Sim" s'affiche lorsque je lance une ville et ne part pas et je peux pas acceder aux commandes...

Bref, dégouté... [:aldark]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 21:56:19  profilanswer

n°1483658
Djall

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 22:02:47  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

3è probleme : Le panneau "Profil de mon Sim" s'affiche lorsque je lance une ville et ne part pas et je peux pas acceder aux commandes...

:ouch: ça fait peur qd mm !

n°1483692
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 22:19:50  profilanswer

dans un mois,une new addon avec un patch....  

30?.... schting!  :D (bruit de la caisse enregistreuse)  

:whistle:  

n°1483722
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 22:29:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dans un mois,une new addon avec un patch....  

30?.... schting!  :D (bruit de la caisse enregistreuse)  

[:ddr555]

n°1483831
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 23:17:51  profilanswer

1er Probleme : Aucun texte (avec une version originale  )

Le jeux de base egalement en original ?

Acheté ou ?

n°1483849
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 23:27:40  profilanswer

Ben euh... en fait... peut etre bien que... nan... bon.. hum...

Le jeu original c'est un pote qui me l'a filé (je ne citerai pas son pseudo... [:joce] )  :ange:

n°1483869
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 23:41:10  profilanswer

Ben euh... en fait... peut etre bien que... nan... bon.. hum...

Le jeu original c'est un pote qui me l'a filé (je ne citerai pas son pseudo... [:joce] )  :ange:  

et bien,bravo... bye... et ton probleme n'est pas plus loin...

n°1483883
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 23:55:38  profilanswer

Je sais, mais ta pas une solution ? (à la BIO stÿle...)

(J'ai quand meme payé les 35? alors que ce meme pote a aussi RH... :pfff: )  :whistle:

Message édité par Puissance Athlon XP le 29-09-2003 à 23:55:53
n°1483935
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 00:36:15  profilanswer

Je sais, mais ta pas une solution ? (à la BIO stÿle...)

(J'ai quand meme payé les 35? alors que ce meme pote a aussi RH... :pfff: )  :whistle:

c bete,certain ont payé 80? et peuvent jouer a SC4 + Rushhour...

Message édité par JerryCrazy le 30-09-2003 à 00:36:42
n°1484129
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 09:09:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c bete,certain ont payé 80? et peuvent jouer a SC4 + Rushhour...

Et d'autres on le même problème que lui alors qu'ils ont payé les 80 ?.

Faut arrêter de faire la chasse aux sorcières, le warez c'est mal mais qd on est étudiant, 80? dans la bourse ca fait bcp.

n°1484199
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 10:35:55  profilanswer

iS@mi a écrit :

Faut arrêter de faire la chasse aux sorcières, le warez c'est mal mais qd on est étudiant, 80? dans la bourse ca fait bcp.

ca ca m'a toujours fait rire...  
du moment que tu es etudiant alors ca y est, on se concidere comme privilegié...

Excuse moi mais ca ne veut rien dire, tu peux tres bien travailler comme un ouf et toucher un pauvre smic, ce qui ne te permet pas non plus à priori de debourser 80? pour un jeu. A l'inverse, des etudiants ont largement les moyens de s'en acheter 10 par semaine.

C'est une histoire de concession et de priorité. Alors arretez de sortir "etudiant" comme excuse à tout bout de champs.

Message édité par jigawa le 30-09-2003 à 10:37:22
n°1484230
dropsy
et bonne chance surtout...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 11:15:36  profilanswer

c'est pas trop le sujet du topic... :)  
chez moi pas de pbm pour le moment, tout tourne... Y a plus qu'à construire les villes.
sinon, globalement, je dirais que les conduites des véhicules et les missions n'ont vraiment aucun intéret et sont plutot mal fait [:proy]  
le reste aurait du être dans le jeu original [:benou]

n°1484268
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 11:37:53  profilanswer

Jigawa a écrit :

du moment que tu es etudiant alors ca y est, on se concidere comme privilegié...

Excuse moi mais ca ne veut rien dire, tu peux tres bien travailler comme un ouf et toucher un pauvre smic, ce qui ne te permet pas non plus à priori de debourser 80? pour un jeu. A l'inverse, des etudiants ont largement les moyens de s'en acheter 10 par semaine.

C'est une histoire de concession et de priorité. Alors arretez de sortir "etudiant" comme excuse à tout bout de champs.

Je ne suis pas d'accord avec toi, d'abord je ne dis pas que l'étudiant a tous les droits de pirater les jeux qu'il veut sous prétexte de son statut.

Moi j'avais en tout et pour tout, 120? par moi qd j'étais étudiant et ils étaient essentiellement réservés à mes frais de portables, d'internet et qqs rares sorties, les jobs de vacances servaient à payer mes études et mes ordis et les week-end j'avais trop de boulot pour trouver le temps de travailler.
Cela dit, j'achetais de temps en temps des jeux et maintenant d'autant plus que je travaille et que je peux me le permettre !

Maintenant, si le gars gagne sa vie et ou qu?il a les moyens de se payer les 80?, alors oui ce n?est pas acceptable !

Message édité par iS@mi le 30-09-2003 à 11:39:03
n°1484323
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:05:37  profilanswer

Faut dire que rush hour c'est un piege a con .. ca aurait du etre incorporer a Sim City. Marre des devs qui sortent des add on payant apres avoir vendu leurs jeux. On a quoi pour son argent? le jeu n'est pas entierement different  :heink: .. 2, 3 ponts et 5 batiment et on peut conduire les voitures  :pt1cable: .. super ca  :o

Je pense qu'ils ont pas eu le temps de finir et d'incorporer tout ca alors ils font payer pour avoir le privilege de voir ces 2, 3 amélioration.

Message édité par zealot1337 le 30-09-2003 à 12:06:46

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1484340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:18:47  profilanswer

iS@mi a écrit :

oui,mais d'autres l'ont payé,c comme si tu volais une voiture parce que t'as pas asser d'argent

n°1484345
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:20:39  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Faut dire que rush hour c'est un piege a con .. ca aurait du etre incorporer a Sim City. Marre des devs qui sortent des add on payant apres avoir vendu leurs jeux. On a quoi pour son argent? le jeu n'est pas entierement different  :heink: .. 2, 3 ponts et 5 batiment et on peut conduire les voitures  :pt1cable: .. super ca  :o

Je pense qu'ils ont pas eu le temps de finir et d'incorporer tout ca alors ils font payer pour avoir le privilege de voir ces 2, 3 amélioration.

c ce que je dis,EA fait ca avec tout,je dis bien,tout ces jeux...

Mohaa et BF1942 et SimCity4 font partie de ce piege a con,et comme bon joueur nous sommes,on est tombé dedans  [:proy]

n°1484358
Djall

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:27:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c ce que je dis,EA fait ca avec tout,je dis bien,tout ces jeux...

Mohaa et BF1942 et SimCity4 font partie de ce piege a con,et comme bon joueur nous sommes,on est tombé dedans  [:proy]  

t'oublies les sims :D avec encore un add on qui va sortir, qui l'aurait cru ?!

n°1484362
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:31:40  profilanswer

Djall a écrit :

t'oublies les sims :D avec encore un add on qui va sortir, qui l'aurait cru ?!

pour avoir la serie,faut etre friqué là...  

et pis,tout ca pour construire une maison et faire vivre une famille ou une personne,un peu debile...  [:proy]

n°1484369
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:35:48  profilanswer

je suis d'accord avec vous, juste que comme jeu j'ai acheté que SC4 + RH en un an.... Je joue qu'a ça (un tout petit peu d'HL pour se défouler en attendant HF 2 :D ...) depuis février. (je joue peu globalement aussi, c'est clair)
Et la durée de vie est enorme quand meme (enfin pour moi, je m'en lasse pas surtout avec RH qui corrige tout les défauts principaux...).
Alors finalement je m'y retrouve. Mais bon je pooiurrai pas acheter Homeworld 2 (suis étudiant aussi )....  :sweat:

Par pour MOHAA fini en 1 mois c'est clair c'est abusé, pour ça que j'acheterai jamais....  
SInon les Sims... Heu c'est une jeu ça ?????  :heink:

Message édité par Cedski le 30-09-2003 à 12:37:04
n°1484374
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:37:27  profilanswer

Cedski a écrit :

je suis d'accord avec vous, juste que comme jeu j'ai acheté que SC4 + RH en un an.... Je joue qu'a ça (un tout petit peu d'HL pour se défouler en attendant HF 2 :D ...) depuis février. (je joue peu globalement aussi, c'est clair)
Et la durée de vie est enorme quand meme (enfin pour moi, je m'en lasse pas surtout avec RH qui corrige tout les défauts principaux...).
Alors finalement je m'y retrouve. Mais bon je pooiurrai pas acheter Homeworld 2....  :sweat:

Par pour MOHAA fini en 1 mois c'est clair c'est abusé, pour ça que j'acheterai jamais....  
SInon les Sims... Heu c'est une jeu ça ?????  :heink:  

et l'addon? moi,l'addon,fini en 5h .... 3 missions [:dark]

n°1484398
Djall

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:50:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pour avoir la serie,faut etre friqué là...  

et pis,tout ca pour construire une maison et faire vivre une famille ou une personne,un peu debile...  [:proy]  

oui mais bon tt n'est pas sortit d'un coup, enfin limite qques mois d'écart des fois mais bon...

n°1484402
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:52:25  profilanswer

je connais pas l'addon....
5 heures pour 30 euros, ça deviend plus cher qu'un forfait de ski ! :lol:  du délire, pour moi y a pas photo !! Rapport prix/plaisir vraiment miteux.

n°1484416
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 13:09:00  profilanswer

Pour moi RH n'est pas un vrai add-on mais un patch correctif payant :

Il apporte une série impressionnante de correction de bugs et de bien meilleures performances, sans oublier l?ajout d?éléments importants qui devaient être apportés à la version final.

Là où c'est de l'arnaque, c'est que Maxis n'a pas publié un patch correctif avec toutes ces corrections pour ceux qui ne veulent pas utiliser RH.

Maintenant le seul Add-on qu'apporte RH c'est le fait de pouvoir conduire des véhicules et franchement c'est chouette mais pas nécessaire et c'est qd même un gadget à 30 ? !!!

n°1484460
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 13:25:43  profilanswer

Jigawa a écrit :

Bon je ne dis pas que ske g fait est bien mais :

1. Je suis meme pas etudiant je suis lycéen :D  

2. C'est pas avec mes maigres 2? par semaine d'argent de poche que je vais me payer un jeu. Quand au restes (boulot d'été, cadeau...) sa va sur le compte que j'ai vidé il y a un an pour m'acheter mon ordi que mes parents n'auraient jamais pu me payer :( (je veux pas passer pour un pauvre petit roumain orphelin (roumain, n'y voyez pas la une instulte...) hein !)

3. Et arretez de faire la guerre au piratage pasque comme dirait l'autre : Que celui qui n'a jamais rien piraté de sa vie (cassetes audio, cds, films et j'en passe) me jette la premiere pierre. :kaola:

Bon retournons au sujet principal : Sc4  ;)

n°1484545
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 17:15:24  profilanswer

Bon je ne dis pas que ske g fait est bien mais :

1. Je suis meme pas etudiant je suis lycéen :D  

2. C'est pas avec mes maigres 2? par semaine d'argent de poche que je vais me payer un jeu. Quand au restes (boulot d'été, cadeau...) sa va sur le compte que j'ai vidé il y a un an pour m'acheter mon ordi que mes parents n'auraient jamais pu me payer :( (je veux pas passer pour un pauvre petit roumain orphelin (roumain, n'y voyez pas la une instulte...) hein !)

3. Et arretez de faire la guerre au piratage pasque comme dirait l'autre : Que celui qui n'a jamais rien piraté de sa vie (cassetes audio, cds, films et j'en passe) me jette la premiere pierre. :kaola:

Bon retournons au sujet principal : Sc4  ;)  

[:antp]

n°1484551
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 17:17:37  profilanswer

Genre !!!!  :ange:  

n°1484565
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 17:29:15  profilanswer

Jigawa a écrit :

A l'inverse, des etudiants ont largement les moyens de s'en acheter 10 par semaine.

:heink: c'est bien connu que les student roule sur l'or. Quand j'etais etudiant mes parents payaient le loyer, mes billets de train, le minerval, et j'avais 25? par semaine; dont la majeur partie servait a me nourrir

n°1484569
dropsy
et bonne chance surtout...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 17:33:51  profilanswer

VingtCent a écrit :

:heink: c'est bien connu que les student roule sur l'or. Quand j'etais etudiant mes parents payaient le loyer, mes billets de train, le minerval, et j'avais 25? par semaine; dont la majeur partie servait a me nourrir

tentative de relance de troll...
trop gros, passera pas [:benou]

n°1484651
eraser17

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 18:32:19  profilanswer

dès que je travaillerais promis j'acheterais tout mais la je peux vraiment pas [:spamafote]

n°1484773
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:26:13  profilanswer

n°1484957
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 20:54:34  profilanswer

j'ai un ptit prob de pollution a sim4 moi.
je suis toujours naze alors que j'ai pas mal de parcs, quand meme des arbres, et des arrèté en conséquence.Pourtps on me dit tjs d'en  construire plus (des parcs).
que faire?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1485056
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:34:20  profilanswer

il a pas dit "que celui qui n'a plus de CD pirate", il a dit "celui qui n'a jamais piraté" :o Suffit pas de tout jeter pour redevenir blanc comme neige hein

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)