| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 20:39:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et encore,les sims aussi,c'est exageré,y a 36addons pour un jeu... |
Cedski ITWTTransactions (0) | |
Cedski ITWTTransactions (0) | Par contre comme prévu les missions c'est vraiment de la bouse (en plus ça lagge dans les grosses villes) m'enfin je suis pas étonné je m'attendais tout à fais à ça.....
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je suis désolé les gars, mais je vais être ultra lourd... En fait, je comprendrais même que vous répondiez po, mais je tente quand même, au cas où une bonne âme...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
eraser17 Transactions (0) | pour bien gerer le traffic dans les grosses ville c quasi impossible, les debits de moyen de transport sont mal defini. faut soit faire dans le grand et demessuré soit faire des ville moins dense. ou alors t'achete rush hours parait que ca marche bien |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | nouveau screen de mrdoug
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | bon j'ai pas pu resister |
mrdoug Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 21:40:12 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | On voit bien sur la droite de mon screen quelques bâtiments abandonnés...c'est du au fait que je n'ai pas encore rêgler le problème du traffic dans cette zone...ce que j'ai remarqué dans Rush Hour c'est qu'on donne la raison des abandons d'immeuble...chez moi ils étaient du en grande partie a un manque de transport (faut dire que je ne mettais pratiquement pas de transport ! ) |
bubblegum Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | tin j'arrive jamais à faire de grande ville |
|
danger Transactions (0) | Mais j?ai beaucoup de maison abandonnée |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | ca y est je l'ai !
|
mrdoug Transactions (0) | Génial de faire des tours dans la ville avec la limousine du maire et jeter du fric par la fenêtre |
|
gros minet Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
Message édité par mrdoug le 26-09-2003 à 15:50:39 |
|
danger Transactions (0) | |
mrdoug Transactions (0) | Je vais vous faire un screen quand je fous le fric par la fenêtre |
danger Transactions (0) | cool |
mrdoug Transactions (0) | Je le mets sur mon ftp...si jamais dites moi si c trop lent : Message édité par mrdoug le 26-09-2003 à 16:23:03 |
jigawa Transactions (1) | 34.90? à Scoregames
Message édité par jigawa le 26-09-2003 à 16:25:33 |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | presque le prix d'un jeu complet Message édité par antp le 26-09-2003 à 16:31:10 |
eraser17 Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Salut |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Pour dire toute la vérité, j'ai acheté rush hour mais pas sim city 4... cela vient de ca ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |