| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:31:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 19:32:23 ![]() dites, c'est prévu qu'il y ai de nouveaux serveurs européens prochainement ? |
nicolas91200 Transactions (0) | Impossible de jouer avec d'autres, tout est tjrs plein Message édité par nicolas91200 le 10-03-2013 à 19:40:26 |
cmbzh Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Arf je crois que j'ai fais l'erreur de voir pourquoi j'avais des villes sur d'autre serveur. Mon serveur est dispo mais pas vraiment en fait. Leur maj du launcher indiquant si t'a une ville ou pas est pas vraiment utile; la seul authentification à un serveur suffit à crée l'icone. Message édité par Krest le 10-03-2013 à 19:55:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FortX Transactions (0) |
Même chose, j'ai construit une grande caserne dans ma première ville pour être tranquille dans ma deuxième. Sauf que il n'y a qu'un véhicule qui vient, j'avais 5 bâtiments en train de brûler et ça cause de la propagation c'était pas suffisant , j'ai du me résoudre à crée une petite caserne dans ma deuxième ville. Au final si c'est pour construire une grande caserne et qu'elle ne serve à rien .. ( je précise que j'avais bien coché plusieurs camions de pompier et non un seul Ouch Même chose j'avais godzilla dans ma ville tout à l'heure bien sur ma décharge était derrière ma mairie, lui il s'en fout , il va tout droit Message cité 1 fois Message édité par FortX le 10-03-2013 à 20:05:54 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:10:05 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | la ou on peut ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FortX Transactions (0) | Pour l'instant y'a pas vraiment de truc organisé et définit, en fonction des serveurs , on va là où on peut. On organisera tout ça plus tard quand tout sera stable --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
xposeidon69x Transactions (0) | Premier tremblement de terre sur ma ville...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Dæmon Transactions (2) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Autrement il y a encore des places de disponible dans vos régions ? --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour vos problemes de serveurs, essayez Oceanie, j'ai toujours pu me connecter au 1e coup.
--------------- I have a bad feeling about this |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
seb233 Transactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
plv Transactions (0) | J'ai fait un zone sur Europe Ouest 6, c'est public, ça s'appelle Johto et ya que moi pour le moment donc si ça intéresse des gens |
cmbzh Transactions (0) | Jusqu'à combien de villes interconnecté peut on aller?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon j'ai réussi à me connecter. J'ai joué 5h. C'est un petit jeu fun / beau / fluide. Sauf que j'ai qd meme de grosses questions : 1. Trop facile ? je n'arrive pas à être dans le rouge. Genre jamais, en fait, j'arrive juste à ne pas gagner assez rapidement d'argent à mon gout, ce qui rend le jeu long et ennuyeux, on regarde les stats de la carte pour faire passer le temps. 2. Trop rapide ? 4 h pour remplir en entier 3 cartes en entier, ca me pose un réel problème. Oui petit à petit les immeubles grandissent (attendre, encore)... Mais on passe après 1h30 sur une map à "effacer-remplacer" pare qu'on a rempli toute la map. 3. Pas assez social? Interactions TRES limités avec ses voisins. Ok je peux leur envoyer trois voitures de police, et des cadeaux. Mais dans le fond, est ce que ca change vraiment grand chose? 4. Ennuyeux ? La seule réelle réflexion c'est le tracé des routes. Vu que l'eau, l'électricité, et donc les transports passent par là. 5. Trop petit ? Qui a besoin de faire un réseau de tramway sur une map qui fait 500 m de large? Personne. Le fait que la map soit si petite fait que la plupart des éléments stratégiques propres à la série disparaissent totalement. Notez que ces remarques sont peut etre dû à une méconnaissance du jeu et de ses méchaniques, on verra. Mais là, en une apres midi, j'ai l'impression d'avoir fait le tour, vraiment, ca me rend assez triste et j'ai pas envie d'acheter 15 DLC pour grandir l'intérret du jeu. En gros j'ai l'impression d'avoir affaire à un de ces "social gaming" en version premium... Avec des beaux graph qui servent à rien, parce que toujours dans le vert.... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 10-03-2013 à 20:51:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) |
SnK41-35 Transactions (0) | Je cherche la gare pour exporter des marchandises, vous pouvez m'aider ? Et comment j'augmente le niveau technologique des batiments ? Message édité par SnK41-35 le 10-03-2013 à 21:04:45 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme tu le dis, 5h visiblement ça pas été assez. Rejoue 5h et je pense que tu découvriras que le tram est utile, qu'on peut être dans le rouge très rapidement, qu'il y a autre chose que les voitures de police dans la région, etc... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-03-2013 à 21:06:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis quand même assez frustré de la taille des cartes, j'avais 200k habitants, et j'en ai perdu pas mal parce que j'ai mis l'université et les modules.
|
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en fait tout repose autours d'un équilibre entre tous les aspect du jeu , comme dans n'importe quelle societe tous les aspect sont a prendre en compte pour une gestion "politique".
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | C'est moi où la communication entre les villes est rompue ? J'ai filé de l'argent à une de mes villes, ça c'est envolé dans la nature... J'ai fait l'achat d'électricité en periode de crise à une ville voisine (à moi), rien, que dal, nada...
|
cmbzh Transactions (0) | Je lis que les cartes sont trop petite, mais est il possible de faire en sorte qu'une carte soit seulement un quartier d'une ville, et que se soient les quartiers qui inter-agissent entre eux? |
lyonelthebest Transactions (7) |
FLK Transactions (8) |
En théorie ça devrait, en pratique c'est ingérable à cause du trafic entre les villes.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 10-03-2013 à 22:12:03 --------------- I have a bad feeling about this |
uxam Transactions (0) | le problème c'est que les cartes sont beaucoup trop petites et les bâtiments beaucoup trop gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |