| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:02:50 ![]() ![]() |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Les catastrophes c'est vraiment le truc qui pourrit le jeu. Du coup, je joue en bac à sable perso Message édité par mrdoug le 10-03-2013 à 18:21:42 |
Althaz Transactions (0) | En 15 min j'ai eu un tremblement de terre, les extraterrestres, la pluie de météorites, les extra terrestres de nouveau, et une centrale marqué "sure" a pété inondant la moitié de la map de radioactivité.
--------------- TESO @Althaz |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Ok, j'ai dû avoir de la chance peut être.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | c'est marant avec les pauvres, ça s'entasse comme sur des roulettes
General • Update to the “select a server” dialog in the game launcher. This will now indicate which servers you have active cities on Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-03-2013 à 18:45:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:44:43 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
cmbzh Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 18:48:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nicolas91200 Transactions (0) | Euh, pourquoi il me fatigue avec son didactitiel à chaque fois que je lance le jeu |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cmbzh Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Lol c'est clair
|
FLK Transactions (8) |
Pas mal, t'as pas que des pauvres en plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
SnK41-35 Transactions (0) | Vous faites comment pour l'entrée/sortie de votre ville ? ça bouchonne sévère chez moi là... |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Un serveur en Antartique |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso je suis passé de 50k sims a 300k on a lancé un projet commun j'ai saturé l'autoroute avec les immigrants projet en pause par defaut --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fireballl HA HATransactions (0) | Galak si t as qu une ville ils bossent ou tes sims ? --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
cmbzh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 10-03-2013 à 19:27:25 |
|
fireballl HA HATransactions (0) | Ok ! Parce que moi sur une map pleine j ai a peine 60k habitants 1 école un centre universitaire mais pas assez de travail --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon dommage que le partage de ressources ne fonctionnent pas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Je voulais faire une grosse ville travailleur de luxe, et une autre sans habitants pour la partie travail, d'un coté je voyait un flot de travailleurs, de l'autre non (enfin si peu). Bon aussi le nombre a baissé quand j'ai détruit le centre de bus de l'autre coté, ça a peut être un rapport Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 10-03-2013 à 19:30:35 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |