| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Cedski ITWTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cedski le 24-09-2003 à 23:42:53 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:42:08 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 24-09-2003 à 23:49:29 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ok merci....
|
|
bubblegum Transactions (0) | J'ai un petit problem avec ce jeu, je n'arrive pas a rester dans le vert .
|
jigawa Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | legere retouche du premier post.
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Voilà quelques une de mes analyses :
Message édité par iS@mi le 25-09-2003 à 04:21:43 |
gros minet Transactions (0) | combien ça coute de faire un réseau potable en partant d'une ville faite avec SC4 ? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:08:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'hésite à l'acheter... vous me tentez avec vos descriptions et vos screenshots --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | il est sorti Rush Hour ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
gros minet Transactions (0) | IL y a 1 ou 2 cd(s) ? |
eraser17 Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | y a personne qui vend sc4 d'occasion? |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
moi aussi,j'hesite |
les packs deluxe sont sympa,mais pour Mohaa,apart un CD audio,y avais rien,enfin,c'est toujour sympa d'avoir une double boite qui reuni tout |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais..... raquer plein pot pour un jeu sorti ya plus d'un an.... aucun interet. Ca fais cher la belle boite de carton et la notice qui devraient etre "de série" ! |
les deluxes n'ont pas de boite en carton,c'est au USA ca... nous,on a une double boite DVD |
gros minet Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 25-09-2003 à 14:48:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah oui vu le temsp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | moi je suis dans une periode GTA donc j'attendrais de l'avoir fini pour rush hours. |
|
|
ou achete le deluxe pack Message édité par JerryCrazy le 25-09-2003 à 15:09:02 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | le deluxe pack y aura des trucs en plus par rapport à SC4+RH ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
un CD bonus (avec des musiques generalement) |
Cedski ITWTTransactions (0) | je fais le tutorial......
|
moi aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a un truc que je comprendrai jamais chez EA... |
|
6fusion7 Transactions (0) | bon, ben encore une dépense en prévision |
mrdoug Transactions (0) | C allucinant comme les villes se développent vite avec un bon systeme de transport... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | C'est vrai que c'est cher et un peu scandaleux de faire payer cet add-on dont les principales fonctions devaient être mises dans le jeu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |