| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 20:37:53 ![]() Impossible de recycler mes déchets , mon centre de recyclage refuse de faire son boulot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 20:44:42 ![]() Ok j'ai réussi à me co directement et créer une map aussi vite que ça sur Est 2...normal. |
FortX Transactions (0) | --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 20:54:10 ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) | Comment fait on pour prendre des screenshots déjà sans fraps ? --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:57:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
FLK Transactions (8) | Tu as même une option pour que l'interface soit cachée lors d'une capture. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
skz9111 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
??
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) | Vous utilisez quel filtre ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 21:32:50 ![]()
|
noelemac Transactions (0) | Ca ne me choque pas, j'ai réussi a faire 1 ou 2 partie ce soir mais coupé du serveur => partie perdu ou non synchro.
|
FLK Transactions (8) |
La présence de l'usine de recyclage suffit à lancer le recyclage par la population de ce que j'ai pu tester. Message édité par FLK le 08-03-2013 à 21:35:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais je pense pas qu'il y ai forcément besoin de ça pour le faire tourner. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
noelemac Transactions (0) | Il y a aussi ca pour passer le temps http://bombermine.com/#/ |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon je suis monté à 100k sims sur une ville (alors que je la dédiais à la production à la base ... bref) gros soucis arrivé à ce niveau de population : dernier soucis mais pour moi ça relève plus du bug: dur dur de passer le cap des 100 000 en tous cas, c'est vraiment là qu'on paie ses erreurs. flute je voulais screen mais j'ai quitté le jeu et du coup je suis fucked Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 08-03-2013 à 21:47:11 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 08-03-2013 à 21:52:01 --------------- c'est nous lesamericains |
javiersilva92 Transactions (0) | Bonsoir Wuk, j'ai le même problème que toi, la première fois ça a marcher mais j'ai détruit et recréer le centre de recyclage plusieurs fois et il me dis rien à recycler alors que sur la carte il y'a énormément d'ordures à recycler, donc pollution du sol, maladie etccc.... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Reloud l'aéroport, deux fois que j'en pose un en étant incapable de rajouter des pistes car il a terra-formé le sol et il y a un micro pente --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-03-2013 à 22:08:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
javiersilva92 Transactions (0) | Il recycle les déchets dans les batiments, mais le camion du centre de recyclage ne va pas les chercher. J'ai éducation à fond. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 22:29:36 ![]()
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | impossible de me connecter pour moi --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 22:32:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |