| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
sabrewulfy Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 20:52:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ben non, meme en fermant le VPN je passe toujours par lui |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | [HFR] [Origin] --------------- [:dawa] |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Xat, je t'ai envoyé une invit', moi c'est Queped. Vu que je voulais streamer, on stream notre partie ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 Transactions (19) | Je suis bleu origin me dit que ma clé a déja été utilisé ... Apres avoir chargé le client ... Putain EA de merde
Message édité par kamikaze24 le 05-03-2013 à 21:09:43 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bon, je vais bientôt commencer le stream :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | "traitement d'un gros fichier" ils ont de l'humour en plus |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 21:14:11 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est tombé à l'eau www.simcity-multi.com ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon Transactions (2) |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Ou alors le cadeau entre ville c'est juste pour ne pas faire payer les services que tu lui offres ? une sorte de bon d'achat ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Et ton impression après 8h de jeu alors ? le top ? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Dæmon Transactions (2) | Ben comme j'ai du mal a équilibrer le budget, je dois souvent attendre que mon argent remonte et c'est pas forcement fun. mais ma ville est sympa et vient le moment ou il faut remodeler des quartier entier. changer les services etc... ca demande pas mal d'argent et je peux pas trop me le permettre. du coup je pense lancer une nouvelle ville, essayer de la rendre très profitable pour donner du cash a ma première et financer la rénovation.
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | T'avais qu'à attendre ! |
Dæmon Transactions (2) | Ca fait juste 10x qu'on dit que le vpn tu peux le désactiver pour télécharger. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Dæmon Transactions (2) | ma toute première vidéo sera en ligne là quand youtube aura fini de convertir : http://youtu.be/PuyNSCL2VPI 1080p disponible à la fin en principe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | "CODE D'ERREUR SMCY-26 : Erreur pendant la mise à jour de SimCity. Cliquez sur le lien du service clientèle pour obtenir de l'aide"
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | En coupant le vpn j'ai eu direct un message me disant qu'origin n'arrivait pas à activer mon jeu. En réactivant le vpn j'ai réussi à lancer le jeu mais maintenant je bloque indéfiniment sur ça (vpn éteint) :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | i'm in ! \o/
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Même plus besoin de VPN pour le lancer apres l'install Message édité par btbw03 le 05-03-2013 à 22:21:12 |
gota Transactions (0) | Bon, après 15h de jeu, et une moitié d'arcologie (60.000 téléviseurs livrés), je commence à me faire un peu chier. Ca manque de profondeur. Ca manque de km². Tu fais ta ville, puis tu fais de la place tant bien que mal pour ta spé, et je vois pas trop quel gameplay il y a après ça.
|
Dæmon Transactions (2) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je suis des vôtres Message édité par florian_76 le 05-03-2013 à 22:43:24 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Bon je vais tenter la fnac demain soir, on sait jamais --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |