| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 05-03-2013 à 11:48:16 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:47:31 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai c'est ce que je me dis aussi |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Chez moi le jeu DL vite, je suis au taquet de ma connexion, à savoir du 1Mo/s (débit réel). Merci pour Hideman, je connais pas ce VPN, il est vraiment bien foutu ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je comprends pas les gars, vous me disiez que tout irait bien pour la sortie quand j'ai pesté contre la beta sur laquelle il était impossible de se connecter il n'y a pas 3 semaines
Message édité par pesos le 05-03-2013 à 12:00:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HerrDoktor Transactions (0) |
--------------- Damn it. |
XaTriX Transactions (1) | Dans l'avion aussi, gratos chez une compagnie low cost scandinave --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Et sinon c'est quoi cet histoire de store Singapourien qui offre 35$ de réduc ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:06:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-03-2013 à 12:07:05 |
mrnutshot Transactions (0) | Ahah, épique le coup de la SNCF --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est marqué sur la boite. Achetez pas c'tout Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-03-2013 à 12:11:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Moi qui me tâtait pour le prendre, en souvenir des heures passés sur le 1er SimCity il y a fort longtemps, je passe mon tour.
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
XaTriX Transactions (1) | 17%.. Tin' c'est long.
XaT Message édité par XaTriX le 05-03-2013 à 12:13:29 --------------- [:dawa] |
mrnutshot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrnutshot le 05-03-2013 à 12:14:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et les gens qu'on pas de PC, qui ont pas la configuration minimal, qui ont pas l'argent,... On a compris je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
XaTriX Transactions (1) | Par contre, ça déco/ferme le jeu si déconnexion du net ? --------------- [:dawa] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
x1fr Transactions (59) |
Il me semble avoir lu que quelqu'un avait pu continuer sa partie pendant 1h30 après déco (plus la source en tête dsl, reddit possiblement) Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 05-03-2013 à 12:19:46 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
mrnutshot Transactions (0) | Vous êtes actionnaires chez EA?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui voilà, quand on dit simplement que ça fait 6 mois qu'on est au courant et que ce serait bien de passer à autre chose c'est qu'on est fanboy et un mouton.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Là on va avoir du mal à te répondre sans le jeu XaT --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la beta fallait quitter/relancer le jeu, un truc du genre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Jeu dispo. Les serveurs US sont saturés, mais les 2 serveur européens vont bien, ainsi que celui pour l'océanie. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
XaTriX Transactions (1) | L'Europe de l'Ouest 1 marche très bien, je suis la dessus ! --------------- [:dawa] |
Moi je comparerai plutôt ça a un roman bien connu de Georges Orwell, après c'est toi qui voit, tu accepte un certain asservissement et un certain control illégitime, faudra pas venir te plaindre des conséquences. --------------- Damn it. |
Microminus Transactions (5) | Laissez moi une plaaace !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |