| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Je sais que ton "problème" est résolu mais ça pourra peut-être servir à d'autres : en mettant un hôtel dans le New Hampshire, aucune taxe. J'en profite du coup pour répondre à ça :
Non, le numéro de tel ne joue pas apparemment, puisque j'ai mis le miens (en France donc).
2€ par rapport à quoi ? On passe de 52€ voire 42€ sur GMG à 34€. C'est quand même sympa ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pegazus Transactions (6) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est bien la demat que vous achetez là et pas la boîte ?
|
pegazus Transactions (6) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai fais exprès de choisir un hôtel pas trop luxueux à 45€ la chambre au lieu de 80€ par exemple. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Rumeur d'un premier dlc, Fake ? Sympa si c'est vrai, enfin ça dépendra du prix. Message cité 3 fois Message édité par florian_76 le 28-02-2013 à 16:49:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 16:50:32 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | vu la qualité je doute du fake, et franchement c'est pas mal, mais je doute le prendre ça dépendra du prix |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:01:27 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Ca me semble crédible. Message édité par jigawa le 28-02-2013 à 17:04:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 17:04:54 ![]() Oh, des ballons au dessus de la ville, ça doit bien valoir autant qu'un DLC avec la Tour Eiffel et 3 buildings Haussmaniens non?
|
XaTriX Transactions (1) | Tin' c'est à chier ces histoires de DLC. Pourquoi pas si on a la possibilité de moddé comme on veut, si j'ai bien suivi on a peu d'info sur le sujet ? --------------- [:dawa] |
jigawa Transactions (1) | Je poste les photos pour ceux qui sont passés à coté du lien:
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-02-2013 à 17:13:07 |
kenrio Transactions (0) | ils avaient dis qu'ils laisseraient le droit comme le 4, mais que ça serait plus difficile car il faudra modder en 3d cette fois et c'est pas la meme contrainte qu'en 3d isométrique (2d quoi)
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Ils avaient dit que les mods n'arriveraient que dans un second temps.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas vivement qu'il soit sortie... histoire de lire autre chose quoi |
jigawa Transactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] uYl2BLsA#!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 17:22:12 ![]() Chez moi ça proxypasse |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon y'a des concours à droite à gauche --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 17:53:12 ![]()
|
opteron144 Transactions (2) |
Comment il a déjà eu le jeu ? Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 28-02-2013 à 18:03:04 |
jigawa Transactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'adore ce genre de jeux qui sortent avec déjà une floppée de DLC/packs avant même la sortie, toutes ces features premium qui auraient en fait dû faire partie du jeu de base.
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | non, mais les gens ont l'air de s'offusquer de la sortie quasi certaines de plein de DLC. Pour moi ça sera assez simple : soit ça m’intéresse pas et basta, soit ça m’intéresse et la il faut juger si les avantages(l’intérêt) et les inconvénients(le prix) se compensent. pas de quoi en faire des pages de debat imho. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
opteron144 Transactions (2) | Pour l'instant le problème avec les éventuels DLC, c'est que ça n'apporte rien au gameplay : les ballons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |