| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:27:56 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai toujours pas commandé...
Message cité 5 fois Message édité par Moihey le 28-02-2013 à 12:34:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:05:49 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 28-02-2013 à 13:17:40 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Microminus Transactions (5) |
HS total, mais j'adore ta phrase |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Non, les vrais auront préchargé le jeu le 1er et y joueront le 5 avec un VPN.
Pour la langue : normalement ça change rien, on en saura plus demain soir. Pour l'activation : pas de VPN si tu veux activer le 7. VPN pour activer le 5. Encore une fois c'est de la théorie, mais les clés sont annoncées partout comme étant "Region Free". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas sur ton compte amazon et tu verras la commande... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le mail arrivera aussi, pour moi ça a mis quelques heures. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
SodeKa Transactions (0) | Le code cagrocks marche toujours pour amazon.com ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah essaye. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fireballl HA HATransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | A quel moment on le met ? La il me demande de confirmer ma CB edit : C'est après confirmation CB pour moi, et le code cagrocks marche toujours (-15$) ce qui fait 44.99$, soit 34€ au cours du jour XaT Message édité par XaTriX le 28-02-2013 à 15:38:10 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | "Estimated Tax: $3.99" WTF, vous les avez aussi ? J'ai un hotel à NY en adresse XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 28-02-2013 à 15:53:23 --------------- [:dawa] |
mazamune Transactions (0) | J'compte sur vous tous pour donner votre avis perso une fois le jeu testé entre vos mains (version finale). |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain j'aimerais bien qu'il communique un peu sur le Simcity store pour savoir si je consomme les bons de 20€ dans le store (si possibilité il y a) ou dans autre chose ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Microminus Transactions (5) |
|
XaTriX Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui auraient besoin d'une adresse bidon, vous pouvez utiliser ce générateur d'adresse : http://fr.fakenamegenerator.com/ --------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | "Estimated Tax: $4.27"
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
edit: c'est bon avec la Floride
XaT Message édité par XaTriX le 28-02-2013 à 16:05:05 --------------- [:dawa] |
Dionγsos Transactions (0) | Tout ça pour gagner 2€... HFR c'est plus ce que c'était --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Microminus Transactions (5) | J'ai mis une adresse en Californie, je n'ai pas eu d'"estimated tax" |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
XaTriX Transactions (1) | C'est de l'optimisation, une qualité ici. --------------- [:dawa] |
Microminus Transactions (5) | Avec 2€ je pourrais p'tet m'acheter l'Arc de Triomphe in-game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |