| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:12:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Le jeu est passé Gold, on peut donc supposer que ce que vous avez vu dans la BETA2 était la version finale --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Krest Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | En meme temps rien n'oblige a les acheter et ca ne donne aucun avantage dans le jeu
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:02:07 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Un bon d'achat de 20€ pour acheter sur Origin ? Tu trouveras toujours des heureux si il est cessible. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C'est a valoir sur le prochain achat --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu confonds, il parle pas de la même chose. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
pegazus Transactions (6) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non mais maouuu c'est mal exprimé
Message cité 2 fois Message édité par esheep le 21-02-2013 à 08:14:27 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pegazus Transactions (6) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ben s'il a lu à tort "ultimate", il devait vraiment avoir la tête dans l'c**... |
Bah disons que je l'ai reçu en Allemand, donc qu'il y a la traduction google
Donc ouai, ça peut coller Ah ben c'est ce que je pensais, sous origin, la réduction ne marche que pour Sim City Message édité par Maouuu le 21-02-2013 à 09:31:32 |
Pumpk1n Transactions (0) | Bizarre de recevoir un mail d'EA en allemand. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Quelle idée aussi de recevoir le mail en allemand --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Déja passé certainement, mais ca fait des rappels sur le fonctionnement interville |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai fait une demande à GMG pour connaitre la date de distribution des clés en France.
--------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon en tout cas, j'ai hate d'y jouer |
lesamericains so unfairTransactions (0) | du coup y a combien de slots au max par régions ? si j'ai bien suivi c'est 3 ou 4, je dois dire que j'aurai aimé beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2013 à 14:38:30 --------------- c'est nous lesamericains |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Cool de mégas régions hfr. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Par contre je capte pas du tout comment on va interagir les uns avec les autres, en fonction de la vitesse de jeu de chacun et de la connexion simultanée ou asynchrone des uns et des autres, de la réguarité de jeu de chacun Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 21-02-2013 à 15:13:29 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 15:13:04 ![]() Il y a un nombre d'annexe maximum pour la mairie ? |
laborizer Transactions (0) | le coup des promos... tu parles, tu t'inscris 1° beta, tu installes tu testes, tu reçois code reduc de 10€ tu attends un peu tu vas pour ht le jeu tu tapes le code et ensuite t'as le panneau " le code promo n'est plus valide "
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 21-02-2013 à 15:20:56 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |