| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:29:56 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | pour avoir subit sur Anno2070 uplay c'est de la merde. déjà dans ce jeu c'est du double DRM avec steam, et surtout le serveur Uplay est down (et ça m'est arrivé une paire de fois) et bien tu joues pas Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2013 à 18:11:04 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 18:15:02 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
taftaf Transactions (0) | Je confirme que Anno 2070 peut se jouer en mode hors connexion à condition (je crois) de l'avoir activé en ligne au moins une fois. J'ai pas craqué jusqu'à aujourd'hui... Je viens de préco simcity à moins de 30 euros Message cité 2 fois Message édité par taftaf le 21-02-2013 à 19:18:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 19:20:28 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 21-02-2013 à 19:23:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
taftaf Transactions (0) | Chez un vendeur de clé "non officiel" avec qui je n'ai jamais eu de problème. On ne peut pas en parler ici, mieux vaut changer de sujet. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:28:48 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C'est loin le sept mars --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je suis allé voir sur le store polonais d'origin, au final ça donne 40€ et 45€ pour les différentes options d'achat, soit 5€ pour avoir le pack france, allemagne &co.
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 21-02-2013 à 21:15:52 --------------- [:dawa] |
taftaf Transactions (0) | Oui en oubliant pas le code "overclock" Message édité par taftaf le 21-02-2013 à 21:10:34 |
XaTriX Transactions (1) | Donc on peut même pas en parler de loin ? --------------- [:dawa] |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Xatrix va falloir que tu te calmes entre les discussions de keysellers et celles par rapport au warez, un jour tu vas prendre vraiment cher. Je crois que tu t'es déjà fait TT/ban de cette cat' pour ce genre de motifs, non ? edit : j'avais pas vu que vous aviez édité les vendeurs de clé en question mais le principe demeure. Message édité par Quenteagle le 21-02-2013 à 21:27:27 |
XaTriX Transactions (1) | Tu peux aussi dire n'importe quoi par MP --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Donc hors Origin :
XaT Message édité par XaTriX le 21-02-2013 à 22:13:08 --------------- [:dawa] |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Tain si j'avais su, 45 euros sur amazon avec la possibilité de jouer dés le 5.
|
Pumpk1n Transactions (0) | oui déjà testé, aucun souci. Message édité par Pumpk1n le 21-02-2013 à 23:06:27 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | euh c'est un coup à se retrouver zoné sur les serveurs US ça ... Message édité par lesamericains le 21-02-2013 à 23:26:56 --------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) | faut un compte us pour acheter le download sur amazon, je viens de me faire refouler |
|
XaTriX Transactions (1) | Et lors de l'activation sur Origin par contre ? XaT Message édité par XaTriX le 22-02-2013 à 00:16:12 --------------- [:dawa] |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Normalement les clés sont "Region Free". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
laborizer Transactions (0) | normalement...
Message édité par laborizer le 22-02-2013 à 02:49:44 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ils le font sur certains jeux, mais d'après ce que j'ai lu, les clés SimCity ne sont pas zonées. Je parlais bien de SimCity en particulier, pas de la politique d'EA.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dæmon Transactions (2) | les grandes régions avec les zones pour les villes et les matières premières : (fait par un fan. non officiel)
Message édité par Dæmon le 22-02-2013 à 10:35:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci ! Message édité par Pumpk1n le 22-02-2013 à 10:46:06 |
kenrio Transactions (0) | sur la première région y a pas de communication autres que l'avion ou le ferry |
lesamericains so unfairTransactions (0) | --------------- c'est nous lesamericains |
ifalna Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | J'suis surpris pour les fan-maps, ce serait super abusé que certaines villes bénéficient de toutes les denrées. Message édité par Zazardify le 22-02-2013 à 12:07:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'info qui est donné par des fans, pas les cartes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, config commandée.
--------------- One play at a time. |
ifalna Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Quelqu'un a tenté l'achat sur Amazon US DL? La carte bleue m'appelle --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |